demande d'achat d'un nom de domaine en .fr par FA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
demande d'achat d'un nom de domaine en .fr par FA
bonsoir,
je souhaiterai que FA puisse faire la manip pour que l'adresse de mon site http://arts-maniac.forum-actif.net/ devienne www.art-maniacs.fr
l'inversion des "s" est volontaire
dites moi comment procéder
merci
cordialement
je souhaiterai que FA puisse faire la manip pour que l'adresse de mon site http://arts-maniac.forum-actif.net/ devienne www.art-maniacs.fr
l'inversion des "s" est volontaire
dites moi comment procéder
merci
cordialement
Re: demande d'achat d'un nom de domaine en .fr par FA
Bonjour
As tu acheté un nom de domaine?
Car la concernant cette adresse : www.art-maniacs.fr
Il s'agit d'un nom de domaine.. Le .fr étant pas disponible a partir du panneau d'admin..
As tu acheté un nom de domaine?
Car la concernant cette adresse : www.art-maniacs.fr
Il s'agit d'un nom de domaine.. Le .fr étant pas disponible a partir du panneau d'admin..
bonjour caline
je n'ai encore rien fait.
je sais que le .fr n'est pas dispo dans le panneau admin mais dans le forum, il y a un post où FA a fait la conversion pour un admin
donc j'attends les instructions de FA pour cette démarche.
merci à tous
cordialemenr
je sais que le .fr n'est pas dispo dans le panneau admin mais dans le forum, il y a un post où FA a fait la conversion pour un admin
merci à tous
cordialemenr
Bonjour,
forumactif ne fournit pas de domaines .FR
Ce dont vous parlez est un membre ayant déjà acquis un domaine .FR et souhaitant le configurer pour fonctionner avec son forum...
Dans votre cas, je vous invite à faire la même chose. il vous faut d'abord acquérir un domaine .Fr externe chez le registrar de votre choix puis suivre le tuto suivant pour le configurer
arts a écrit:bonjour caline
merci à tous
cordialemenr
forumactif ne fournit pas de domaines .FR
Ce dont vous parlez est un membre ayant déjà acquis un domaine .FR et souhaitant le configurer pour fonctionner avec son forum...

Dans votre cas, je vous invite à faire la même chose. il vous faut d'abord acquérir un domaine .Fr externe chez le registrar de votre choix puis suivre le tuto suivant pour le configurer

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Demande de reglement du nom de domaine par Domaine Renewal Group
» — Demande de suppression du nom de domaine —
» Demande de renouvellement du nom de domaine
» Annuler une demande de nom de domaine
» Demande de suppression du nom de domaine
» — Demande de suppression du nom de domaine —
» Demande de renouvellement du nom de domaine
» Annuler une demande de nom de domaine
» Demande de suppression du nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1