Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

+108
Dark_Ghost
suzanna-1
Pepper Potts
RCT-OUUF
-Méphisto-
mastyx
Ptite ion
Zepiii
Ryujin
Cassandra_Mystic
desmo
cricri53250
Shadow
pokeworldest
Elowenn
tofssy
kitana
Djé42
Loupfred
Ea
FANCH 56
flyerdu63800
lilasbleu
Xélore
fleur2
CECEMF
denis 11600
underload.org
steph73
biafine
Boogie
.Aëlys~
buckaroo
Alex Fowl
Scoubifitz
quittance
Boupette
sondier
Threax
Eriam
UPSIDE01700
K@K
elyon
soleda34
sangohanonly
Panter
klax
Diabolo34
jojo51
SP1L3R
azalee 33
ge80
charmi
DaisyScript
Anya31
Skipper
Furichoco
benzemas
Fuollig
m
migerc
Tech
krychtov
tonidor
tchoupy57
rathy
MySt1KxSyL3nT
Bipo
C-Addict
Pokéyugimestre
franckib
balqis
aaabc
demeter1
Arioch
zz10
Hagel
benji7065
ewanmcgregor
Soso84
maria25
papy valentine
kirii
Tom-X3
Caline-08
Mr. Supero
CGCath
monezombie
Doare
Benjamin84
petitlapinou
lotakuz
3NO
sybariteEGP
Aelin
xodramm
exo-6
piwi
UsagiloveMamoru
NextGen
cheynei
Neptunia
Lixyr
Pinguino
julworld
missx
Automne
The Godfather
112 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par The Godfather Mer 23 Fév 2011 - 16:12

Rappel du premier message :

Nouvelle mise à jour ForumActif !

Bonjour,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, ForumActif ! vous offre aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations pour vos forums Very Happy .

Cette mise à jour est inspirée de VOS suggestions. Nous espérons ainsi vous faire plaisir, et vous permettre de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums tout en l'adaptant à vos besoins Wink .

Sans vous faire attendre, voici les nouveautés qu'apportera cette mise à jour:

1. Échange de trafic gratuit
2. Supprimer les copyrights de Forumactif de votre forum
3. Personnalisation des liens de bas de page du forum
4. Nouveaux boutons de modération
5. La version mobile des forums Forumactif




1. Échange de trafic gratuit: Afin d’améliorer le référencement et l'audience de vos forums, nous vous informons que nous venons d’y ajouter une nouvelle fonctionnalité s'intitulant "Échange de trafic" qui reste cependant en Version Beta.

Cette nouvelle option vous permettra d'échanger du trafic, donc des visiteurs, avec des forums appartenant à la même catégorie que votre forum et qui ont des sujets similaires ou proches du votre. Very Happy
Elle se présentera à la fin de chaque sujet sous la forme d'un bloc de liens représentant des titres de sujets proche de la thématique du sujet en cours (si existe, sinon rien ne s'affiche) permettant ainsi les échanges de visiteurs entre des forums d'une même catégorie.

Afin d'augmenter le nombre de visiteurs et ainsi l'audience générale de votre forum, nous vous recommandant d'activer l'option d'échange de trafic sur votre panneau d'administration >> Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic.

Bien entendu cette option est désactivable si vous ne souhaitez pas effectuer cet échange Wink

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 23-02-10

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 64x64_13 Remarque importante: Afin que cette mise à jour soit prise en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications ci-dessous au cas ou ils auraient modifié les templates citées.




2. Supprimer les copyrights de Forumactif de votre forum: Afin de donner à votre forum un aspect encore plus pro. vous avez désormais la possibilitée de supprimer les copyrights de forumactif qui se présentent sous forme de liens de bas de page ( Forum gratuit | Informatique et Internet | Annuaire de forums | Forum gratuit d'entraide | Créer un forum) de votre forum. cela d'une façon légale et sécurisée. Very Happy



  • Affichage avant la suppression:

    version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 23-02-11

  • Affichage après la suppression:

    version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 23-02-12



Notez que cette suppression ne concerne pas le copyright de PhpBB, ni le lien de signalement des abus qui restent obligatoires. Pour tout complément d’information a ce sujet, merci de relire les CGU de forumactif qui ont été adaptés en fonction. Wink

Cette suppression est payante et se gère via la gestion des crédits:

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 23-02-13

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 64x64_13 Remarque importante: Afin que la mise à jour "suppression des copyrights de forumactif" soit prise en compte sur votre forum, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications de templates ci-dessous au cas ou ils auraient modifié le template overall_footer.




3. Personnalisation des liens de bas de page du forum: Que vous ayez supprimé les copyrights de forumactif ou non, cette option vous permet un ajout de liens de bas de page sur toutes les pages de votre forum d'une façon simple, efficace et professionnel Very Happy

idéal pour vos partenariats ou pour le référencement ciblé de vos pages (linking interne), elle se gére directement depuis votre panneau d'administration >> modules >> Liens de bas de page >> Configuration.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 23-02-14

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 64x64_13 Remarque importante: Afin que la mise à jour "Personalisation des liens de bas de page" soit prise en compte sur votre forum, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications de templates ci-dessous au cas ou ils auraient modifié le template overall_footer.




4. Nouveaux boutons de modération : 3 nouveaux boutons de modération (Note + Annonce + Normal) viennent s'ajouter aux 4 déjà existant (Supprimer + Déplacer + Verrouiller + Déverrouiller) pour permettre des actions plus directes facilitant ainsi la gestion de votre forum. cheers

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 23-02-16

Comme leurs prédécesseurs, ces nouveaux boutons vous permettront de faire une action de mise en Note ou annonce ou d'annuler cette action cela, de façon globale sur l'ensemble des sujets sélectionnés dans un sous forum. Rapidité et efficacité garantie Wink




5. La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Cool

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Smartp10

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 64x64_13 Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.




Nous espérons que ces nouveautés vous apporteront pleine satisfaction. Quant à nous, nous nous replongeons déjà dans l’étude de vos autres suggestions et vous promettons très bientôt de nouvelles surprises issues de vos suggestions. Wink

Cordialement
Le staff forumactif

king


Dernière édition par The Godfather le Jeu 24 Fév 2011 - 15:42, édité 10 fois


version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par sangohanonly Mar 1 Mar 2011 - 10:36

Bonjour ,
Moi j'aimerais remettre les liens en bas de page , ils ne sont plus là, hors je n'ai jamais demandé que ce soit le cas
avatar

sangohanonly
*

Masculin
Messages : 31
Inscrit(e) le : 26/07/2008

http://www.forumgraphisme.com
sangohanonly a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Shadow Mar 1 Mar 2011 - 11:32

Bonjour,

Diabolo34 a écrit:Bonjour. Mon Forum ne fait plus les script " {USER⁠NAME} , {ABUS}... " Que ce passe t-il svp ? Merci d'avance de votre aide, sa m'inquête! :/

Votre problème n'a rien à voir avec la mise à jour, merci de poser votre question dans la section: Problème avec un script (un code)

sangohanonly a écrit:Bonjour ,
Moi j'aimerais remettre les liens en bas de page , ils ne sont plus là, hors je n'ai jamais demandé que ce soit le cas

Avez vous mis à jour votre template personnel overall_footer en suivant le tuto ici: https://forum.forumactif.com/t298226-nouvelle-mise-a-jour-forumactif-version-smartphone-des-forums-sujets-similaires-edition-des-liens-de-bas-de-page-etc#2615709

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par sangohanonly Mar 1 Mar 2011 - 11:43

Ah non .

Merci pour l'information Smile
avatar

sangohanonly
*

Masculin
Messages : 31
Inscrit(e) le : 26/07/2008

http://www.forumgraphisme.com
sangohanonly a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par soleda34 Mar 1 Mar 2011 - 13:52

bonjour merci a forumactif .
soleda34

soleda34
****

Féminin
Messages : 282
Inscrit(e) le : 30/03/2010

https://www.tutorielgraphismepfs.com/
soleda34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par elyon Mar 1 Mar 2011 - 13:55

Il y a de bonnes idées et une véritable implication pour toutes ces jolies nouveautés ! Comme pas mal de monde de ce que j'ai vu, la version mobile me pose un peu problème, il aurait été bien de pouvoir la désactiver: sur un portable ça peut être vraiment bien, mais sur les Ipad qui sont relativement grands c'est pas le top. (je ne pensais pas qu'ils seraient aussi concernés par cette mise à jour) Apparemment on peut revenir à la version forum, il faut que je vois ça car je n'ai pas vu l'option ><
Autre chose: sans avoir payé, je n'ai plus aucun lien tout en bas de mon forum (www.forumharrypotter.org). Est-ce dû à mes template ou CSS modifiés ?
merci pour tout !

Edit: j'ai vu une solution au dessus, pour les liens de bas de page, qui pourrait marcher ! à tester dès que je rentre ^^
elyon

elyon
*****

Féminin
Messages : 961
Inscrit(e) le : 21/11/2004

http://www.forumharrypotter.org
elyon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Shadow Mar 1 Mar 2011 - 16:04

elyon a écrit:sur un portable ça peut être vraiment bien, mais sur les Ipad qui sont relativement grands c'est pas le top. (je ne pensais pas qu'ils seraient aussi concernés par cette mise à jour)

Bonjour,

Je ne vois pas de problème d'affichage de la version mobile depuis un Ipad. Rolling Eyes

Voilà la capture d'écran:

Cliquez ici pour voir l'image:

Si le problème d'affichage persiste de votre côté, merci de nous fournir la capture d'écran qui présente bien le souci, nous ferons la nécessite. Smile

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par mastyx Mar 1 Mar 2011 - 16:16

Zen a écrit:
elyon a écrit:sur un portable ça peut être vraiment bien, mais sur les Ipad qui sont relativement grands c'est pas le top. (je ne pensais pas qu'ils seraient aussi concernés par cette mise à jour)

Bonjour,

Je ne vois pas de problème d'affichage de la version mobile depuis un Ipad. Rolling Eyes

Voilà la capture d'écran:

Cliquez ici pour voir l'image:

Si le problème d'affichage persiste de votre côté, merci de nous fournir la capture d'écran qui présente bien le souci, nous ferons la nécessite. Smile

Cordialement

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que sur un Ipad l'écran est assé gros pour visionner le forum en son entier et non en forule mobile! Wink
mastyx

mastyx
*****

Masculin
Messages : 993
Inscrit(e) le : 04/12/2007

http://www.repticlic.com
mastyx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par K@K Mar 1 Mar 2011 - 22:36

Bonsoir,
comme ceci n'est qu'une version Bêta donc qui risque d'être modifié serait il possible d'avoir le choix pour que la recherche des sujets similaires reste uniquement sur notre forum et non une recherche sur tout les forums.

je m'explique: c'est à dire que les liens proposé par " les sujet similaire " soit que des liens issu du même forum donc du forum d'origine et non du forum du voisin
K@K

K@K
*****

Masculin
Messages : 848
Inscrit(e) le : 04/04/2008

http://www.1302-03only.com/forum
K@K a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par UPSIDE01700 Mer 2 Mar 2011 - 7:15

bonsoir à tous
veuillez excuser mon intrusion
je ne sais ou poster je suis tres paumee
jai acheter un black berry torch 9800
et je ne vois pas apparaitre mes fenetres ou il y des videos
dayli ou youtube dans mon forum
y a t il une manipulation particuliere a faire
les videos n apparaissent meme pas et laisse donc un blanc
apres les ecritures des membres....
merci de votre aide???
bonne continuation

UPSIDE01700

UPSIDE01700
Nouveau membre

Féminin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 17/08/2009

http://ainquadparadise.forumactif.com
UPSIDE01700 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Eriam Mer 2 Mar 2011 - 15:47

Une chose à dire Sad :

AoF-Neptune a écrit:Bonjour !

Si j'ai bien compris, pour modifier l'intitulé des liens de bas de page qui n'étaient pas obligatoires (Contact / Statistiques), il faudra d'abord payer pour supprimer l'ensemble des liens, et ensuite ajouter des liens personnalisés ?

Si c'est bien le cas, de mon point de vue, une mise à jour très décevante vu qu'avant il suffisait d'éditer le template pour renommer, voire déplacer certains liens alors que maintenant, l'ensemble de ces liens est intégré à une variable sur laquelle on n'a plus aucune emprise.

J'attend que la version portable de nos forum soit bien opérationnel à 100% car sa m'a l'air d'être la meilleur mise à jour BONNE !
Sinon : Heureux que nos suggestion faites dans la partie adéquat soit pris en comte de temps en temps ! Very Happy
Eriam

Eriam
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 29/01/2010

Eriam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Threax Mer 2 Mar 2011 - 16:11

Les suggestions ne sont pas prises en compte "de temps en temps". Wink Elles sont régulièrement lus et traités, même s'il est vrai qu'on peut avoir l'impression qu'elles sont "à l'abandon". Donc même si le staff y poste peu, les améliorations en sont souvent inspirées ! Smile
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par denis 11600 Mer 2 Mar 2011 - 19:46

Bonjour a tous , sur mon Iphone 4 impossible de revenir a la version classique . help je part en competition et mes membres attendent les nouvelles


en vous remerciant
avatar

denis 11600
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 02/03/2011

http://fvmn.forumpro.fr/
denis 11600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par sondier Jeu 3 Mar 2011 - 10:33

Les nouvelles fonctions de modération dans le "panneau de modération" sont les bienvenues. Mais malheureusement, ce panneau reste quasiment innutilisable (pour moi, mais sans doute pour d'autres) du fait qu'il n'indique pas l'auteur des sujets. J'avais déjà fait une remarque à ce sujet. Il est bien plus facile de repèrer un topic à moderer par le nom de son auteur que par son titre. (dans certaines rubriques, les titres sont indentiques ou très semblalbles)
Cela me ferait gagner beaucoup de temps si cette modification pouvait être réalisée.

S'il vous plait, faites apparaitre le nom de l'auteur des topics dans le panneau de moderation.

Merci !!!
sondier

sondier
***

Masculin
Messages : 145
Inscrit(e) le : 27/09/2007

http://r1150r.forumactif.com/
sondier a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Boupette Jeu 3 Mar 2011 - 18:14

4. Nouveaux boutons de modération : 3 nouveaux boutons de modération (Note Annonce Normal) viennent s'ajouter aux 4 déjà existant (Supprimer Déplacer Verrouiller Déverrouiller) pour permettre des actions plus directes facilitant ainsi la gestion de votre forum. cheers


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 23-02-16

Comme leurs prédécesseurs, ces nouveaux boutons vous permettront de faire une action de mise en Note ou annonce ou d'annuler cette action cela, de façon globale sur l'ensemble des sujets sélectionnés dans un sous forum. Rapidité et efficacité garantie Wink

Y a rien qui apparait dans mon cas et sur 2 de mes forums. Qu'est-ce qu'il faut faire pour activer? Je suis en phpBB2 et je n'ai rien de modifié dans le CSS.

Merci
Boupette

Boupette
****

Féminin
Messages : 346
Inscrit(e) le : 17/12/2006

http://aquamania.forum-canada.net  http://www.discus-discussions
Boupette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par quittance Jeu 3 Mar 2011 - 23:47

Bonsoir

Bonsoir Boupette, pour cela, vous devez voir le message ci-joint: Vous pouvez "modérer ce forum", pour pouvoir accéder nouveaux boutons vous permettront de faire une action de mise en Note ou annonce ou d'annuler cette action cela

Cordialement
quittance

quittance
**

Masculin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 01/09/2010

http://www.forumautofr.com/forum
quittance a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Scoubifitz Jeu 3 Mar 2011 - 23:47

bonsoir,

page 3 de ce sujet ...

Zen a écrit:
Hagel a écrit:
Zen a écrit:
zz10 a écrit:Bonsoir,

Juste pour vous dire que je n'ai pas les nouveaux boutons de modération. Est-ce normal ?

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 23-02-16

Bonjour,

Votre forum est il celui qui se trouve dans votre profil? Mais je vois très bien les bottons dans la base de données.

Pensez à vider d'abord les cookies de votre navigateur, si le problème persiste, merci de nous fournir une capture d'écran de ce que vous voyez.

Cordialement
Bonjour,

Pareil, je ne les vois ni dans le panneau à affichage, image, mode avancée, icône des sujets, ni dans le forum sur les sujets, caches et cookies vidées. J'ai peut être loupé une étape?
voilà les captures d'écran en tout cas
http://upload-perso.net/uploads1/1298641581.png
http://upload-perso.net/uploads1/1298641605.png

et l'add du fofo concerné: http://www.equi-nox.net/

Hagel

Bonjour Hagel,

Il ne faut pas chercher en bas de page du sujet car on ne peut pas modérer un seul sujet en masse. Wink Ces nouveaux boutons se trouvent dans le Panneau de Modération, qui est uniquement accessible pour les admins et les modérateurs du forum!

Rappel le chemin pour aller à ce panneau:

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 25-02-11

Cordialement
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par buckaroo Jeu 3 Mar 2011 - 23:53

Merci beaucoup mais encore une fois, seul les fondateurs on droit au meilleur de ceci !!!!!

Ca fait trois ans que notre fondateur est disparu!!!! Nous les admins remplacant, ne peuvent évoluer !!!! Mad Rolling Eyes
Donc nous les Admins sommes voué a la survie du forum depuis ce temps mais méritent aucun ou presque au droit d'évolution de celui-ci !!!!
Mais à quoi bon en parler n'est ce pas !!!!

Salutation


Dernière édition par buckaroo le Jeu 3 Mar 2011 - 23:57, édité 1 fois
buckaroo

buckaroo
****

Masculin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 12/03/2007

http://www.lessucriers.com
buckaroo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Alex Fowl Jeu 3 Mar 2011 - 23:56

buckaroo a écrit:Merci beaucoup mais encore une fois, seul les fondateurs on droit au meilleur de ceci !!!!!

Ca fait trois ans que notre fondateur est disparu!!!! Nous les admins remplacant, ne peuvent évoluer !!!! Mad Rolling Eyes

Salutation

Bonsoir,

Ce tutoriel : Passation de compte fondateur. Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par buckaroo Ven 4 Mar 2011 - 0:03

Alex Fowl a écrit:
buckaroo a écrit:Merci beaucoup mais encore une fois, seul les fondateurs on droit au meilleur de ceci !!!!!

Ca fait trois ans que notre fondateur est disparu!!!! Nous les admins remplacant, ne peuvent évoluer !!!! Mad Rolling Eyes

Salutation

Bonsoir,

Ce tutoriel : Passation de compte fondateur. Smile

Cordialement,

Salut Very Happy

Nous avons fait cette passation depuis trois ans maintenant !!!! C'est moi le nouveau Admin de mon forum mais a quoi bon ???? Seul le fondateur original a droit a l'évolution comme je dis depuis ces trois ans !!!! Mais nous ne sommes pas écouté !!!!

Voilà

Merci quand même...

Salutation
buckaroo

buckaroo
****

Masculin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 12/03/2007

http://www.lessucriers.com
buckaroo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Zepiii Ven 4 Mar 2011 - 7:54

buckaroo,

En faisant le tutoriel, le compte fondateur devient entièrement le tiens, donc tu peux faire toutes les évolutions que tu souhaites...

Je ne vois pas où est le souci Wink ?

On a fait une passation de compte fondateur il y'a 5-6 mois, et tout a fonctionné à merveille Smile Et on a TOUS les droits du forum, vu qu'on récupère le compte fondateur Wink
Zepiii

Zepiii
****

Messages : 301
Inscrit(e) le : 25/06/2010

https://www.forum-generationmobiles.net
Zepiii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par .Aëlys~ Sam 5 Mar 2011 - 21:56

Bonsoir,
Une de mes amies se connecte régulièrement sur un forum où nous sommes membres via sa psp, et depuis la création de la version mobile, elle ne peut plus se connecter.
C'est assez gênant, et elle ne peut pas revenir à la version classique...
Y a-t-il une solution à ce problème ?
.Aëlys~

.Aëlys~
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/01/2010

http://www.art-colore.com
.Aëlys~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par denis 11600 Sam 5 Mar 2011 - 22:00

.Aëlys~ a écrit:Bonsoir,
Une de mes amies se connecte régulièrement sur un forum où nous sommes membres via sa psp, et depuis la création de la version mobile, elle ne peut plus se connecter.
C'est assez gênant, et elle ne peut pas revenir à la version classique...
Y a-t-il une solution à ce problème ?

Pareil pas possible de revenir a la version classique HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP Very Happy
avatar

denis 11600
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 02/03/2011

http://fvmn.forumpro.fr/
denis 11600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Boogie Lun 7 Mar 2011 - 7:04

pareil pour moi. Je veux revenir définitivement à la version classique. Merci !
avatar

Boogie
*

Messages : 41
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://partiravecsonchien.forumactif.org/index.htm
Boogie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Shadow Lun 7 Mar 2011 - 9:30

Bonjour,

.Aëlys~ a écrit:Bonsoir,
Une de mes amies se connecte régulièrement sur un forum où nous sommes membres via sa psp, et depuis la création de la version mobile, elle ne peut plus se connecter.
C'est assez gênant, et elle ne peut pas revenir à la version classique...
Y a-t-il une solution à ce problème ?

denis 11600 a écrit:
.Aëlys~ a écrit:Bonsoir,
Une de mes amies se connecte régulièrement sur un forum où nous sommes membres via sa psp, et depuis la création de la version mobile, elle ne peut plus se connecter.
C'est assez gênant, et elle ne peut pas revenir à la version classique...
Y a-t-il une solution à ce problème ?

Pareil pas possible de revenir a la version classique HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP Very Happy

Merci d'abord pour vos signalements. Que voulez vous dire de ne pouvoir plus revenir à la version classique? Vos membres qui se connectent avec PSP ne voient pas le bouton "***(le nom de votre forum) version classique" qui se trouve en bas toutes les pages de votre forum?

Est-il possible de nous faire une capture d'écran de ce que vos membres en question voient?

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par biafine Lun 7 Mar 2011 - 11:39

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster son feedback, on me deplacera mon intervention si besoin.

Trés content de la version mobile pour ma part, en considerant que c'est une beta, et qu'a terme on pourra s'y connecter...
J'ai un forum avec enormement de photos en fond, banniere, etc... du coup, une version trés epurer pour lire vite depuis son smartphone est niquel.
Pour etre pointilleux, quelques pistes d'ameliorations possible
1) il me semble pas possible d'acceder au dernier message d'un fil en cliquant sur un sujet, pas aisé de faire passer des dizaines de pages de thread si besoin...
2) A terme, envisager de permettre l'accés à cette version simplifier depuis son ordi, ça peut etre interessant pour les petites connections d'avoir acces au forum en version simplifié...
3) Une application forum a terme, ça serait pas le bonheur ça ?

Bref, trés bon, je suis frais possesseur d'un smartphone, et je ne surfais jamais sur les forums avant, trop lourd, trop gros, trop visuellement desagreable... ça corrige tout ...

A poursuivre et affiner , mais j'en ai été trés content pendant ma semaine de vacances pour pouvoir lire tranquillement ce qui se passait sur mon forum, etape suivante, pouvoir poster donc Smile

avatar

biafine
***

Masculin
Messages : 107
Inscrit(e) le : 04/02/2007

http://saintbernard.frbb.net/
biafine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par denis 11600 Lun 7 Mar 2011 - 13:23

Zen a écrit:Bonjour,

.Aëlys~ a écrit:Bonsoir,
Une de mes amies se connecte régulièrement sur un forum où nous sommes membres via sa psp, et depuis la création de la version mobile, elle ne peut plus se connecter.
C'est assez gênant, et elle ne peut pas revenir à la version classique...
Y a-t-il une solution à ce problème ?

denis 11600 a écrit:
.Aëlys~ a écrit:Bonsoir,
Une de mes amies se connecte régulièrement sur un forum où nous sommes membres via sa psp, et depuis la création de la version mobile, elle ne peut plus se connecter.
C'est assez gênant, et elle ne peut pas revenir à la version classique...
Y a-t-il une solution à ce problème ?

Pareil pas possible de revenir a la version classique HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP Very Happy

Merci d'abord pour vos signalements. Que voulez vous dire de ne pouvoir plus revenir à la version classique? Vos membres qui se connectent avec PSP ne voient pas le bouton "***(le nom de votre forum) version classique" qui se trouve en bas toutes les pages de votre forum?

Est-il possible de nous faire une capture d'écran de ce que vos membres en question voient?

Cordialement

Je suis l administrateur de notre forum , sur I Phone4 quand je veux revenir a la version classique ca ne fonctionne pas . C est bien ecrit en bas sur le telephone mais j ai beau essayer de cliquer decu je reviens toujours a la version beta

Cordialement
avatar

denis 11600
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 02/03/2011

http://fvmn.forumpro.fr/
denis 11600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par steph73 Lun 7 Mar 2011 - 15:13

Bonjour !!

Je réagis par rapport à : "la navigation via des téléphones mobiles" je pense qu'il n'y a aucun intérêt s'il y a uniquement le statut invité... Rolling Eyes
avatar

steph73
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 14/06/2010

http://section-demoniak.forumactif.com/forum.htm
steph73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par underload.org Mar 8 Mar 2011 - 13:16

Sa serait bien qu'on puisse supprimer cette section dans la FAQ comme pour les Copyrights . Les forums auront un aspect plus pro comme ça . J'espère que sa viendra très prochainement !
version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 -_bmp10
avatar

underload.org
***

Masculin
Messages : 163
Inscrit(e) le : 06/01/2011

http://www.underload.org
underload.org a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Shadow Mar 8 Mar 2011 - 14:07

denis 11600 a écrit:Je suis l administrateur de notre forum , sur I Phone4 quand je veux revenir a la version classique ca ne fonctionne pas . C est bien ecrit en bas sur le telephone mais j ai beau essayer de cliquer decu je reviens toujours a la version beta

Cordialement

Bonjour,

Si vous parlez du forum qui se trouve dans votre profil donc http://fvmn.forumpro.fr/, j'ai testé avec Iphone4 et je peux balancer entre les deux versions sans problème. Rolling Eyes

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 6 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par denis 11600 Mar 8 Mar 2011 - 16:25

Zen a écrit:
denis 11600 a écrit:Je suis l administrateur de notre forum , sur I Phone4 quand je veux revenir a la version classique ca ne fonctionne pas . C est bien ecrit en bas sur le telephone mais j ai beau essayer de cliquer decu je reviens toujours a la version beta

Cordialement

Bonjour,

Si vous parlez du forum qui se trouve dans votre profil donc http://fvmn.forumpro.fr/, j'ai testé avec Iphone4 et je peux balancer entre les deux versions sans problème. Rolling Eyes

Cordialement

Ben alors je dois etre naze car moi je n y arrive pas , pouvez vous me donner votre astuce SVP

En vous remerciant
avatar

denis 11600
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 02/03/2011

http://fvmn.forumpro.fr/
denis 11600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum