Affichage de l'icone pour accéder au dernier message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage de l'icone pour accéder au dernier message
Bonjour à vous,
J'ai créé tout récemment mon forum et choisi un template phpbb3 qui correspondait bien à mes attentes (à savoir ne pas trop retoucher le fond, mais juste la forme).
Mais il y a un mais ! je viens de me rendre compte que je n'avais pas, sur la page d'accueil de mon forum, les petites icones qui s'affichent généralement à côté du pseudo de l'utilisateur et qui permettent d'accéder directement aux derniers messages postés d'un topic. (j'espere être clair dans mon explication ^^)
J'ai beau chercher dans les menus du panneau d'administrateur, je ne vois pas où l'activer...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance !
Nae.
J'ai créé tout récemment mon forum et choisi un template phpbb3 qui correspondait bien à mes attentes (à savoir ne pas trop retoucher le fond, mais juste la forme).
Mais il y a un mais ! je viens de me rendre compte que je n'avais pas, sur la page d'accueil de mon forum, les petites icones qui s'affichent généralement à côté du pseudo de l'utilisateur et qui permettent d'accéder directement aux derniers messages postés d'un topic. (j'espere être clair dans mon explication ^^)
J'ai beau chercher dans les menus du panneau d'administrateur, je ne vois pas où l'activer...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance !
Nae.
Dernière édition par Naelith le Mer 23 Fév 2011 - 17:33, édité 1 fois
Re: Affichage de l'icone pour accéder au dernier message
Bonjour
Vous parlez de cette zone ou non ?
Cordialement,
Ge
Vous parlez de cette zone ou non ?
Cordialement,
Ge
Oui voilà, je parle de cette petite icone à droite du pseudo.
Nae.
Nae.
Cocher lien vers les niveaux inférieurs Avec une image.
Il faudra vérifier que l'icône existe dans votre Panneau d'administration.
Nikel ! J'avais effectivement coché cette case, mais le lien vers l'image n'était pas mis !
Merci beaucoup !
Nae.
Merci beaucoup !
Nae.
J'aime bien votre curseur bleu.
Bonne journée
Bonne journée