Comment faire pour rajouter un symboles des sujets
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire pour rajouter un symboles des sujets
Je voudrais savoir comment rajouter des symboles :
Je voudrais :
- Nouveaux messages
- Pas de nouveaux messages
- Nouveaux messages [ Populaire ]
- Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
- Nouveaux messages [ Verrouillé ]
- Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
- Annonce
- Note
- Annonce globale
Je voudrais :
- Déplacé
- Note fermé
Re: Comment faire pour rajouter un symboles des sujets
Bonjour !
Vous allez sur PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode Avancé >
Ensuite vous ajoutez dans :
Icônes du forum
Icônes du sujet
Enregistrez à chaque fois.
Cordialement
Vous allez sur PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode Avancé >
Ensuite vous ajoutez dans :
Icônes du forum
Icônes du sujet
Enregistrez à chaque fois.
Cordialement
D'accord, mais j'ai pas nouveau icône.
Bonjour !
Excusez-moi mais je n'ai pas bien compris votre réponse. Que voulez-vous dire exactement?
Cordialement
Excusez-moi mais je n'ai pas bien compris votre réponse. Que voulez-vous dire exactement?
Cordialement
Je voudrais créer une icône quand je veux déplacé un sujet il s'affiche quand je laisse une trace dans l'ancien forum.
Je voudrais créer une icône pour différencier les Note fermés et les Note ouverts.
Mais je ne sais pas comment faire, je veux garder les anciens que j'ai posé sur le premier message. Donc pas modifier mais créer. Et j'ai pas créer, je peux que modifier.
Je voudrais créer une icône pour différencier les Note fermés et les Note ouverts.
Mais je ne sais pas comment faire, je veux garder les anciens que j'ai posé sur le premier message. Donc pas modifier mais créer. Et j'ai pas créer, je peux que modifier.
Désolé, mais ces deux options n'existent pas dans les paramètres du PA. Mais si vous y tenez vraiment, vous pouvez soumettre une proposition dans ce sens au sein de la section suivante :kiko-akalla a écrit:Je voudrais créer une icône quand je veux déplacé un sujet il s'affiche quand je laisse une trace dans l'ancien forum.
Suggestions / Améliorations
Pour vos icônes de forums et de messages vous n'avez que deux choix possibleskiko-akalla a écrit:Mais je ne sais pas comment faire, je veux garder les anciens que j'ai posé sur le premier message. Donc pas modifier mais créer. Et j'ai pas créer, je peux que modifier.
- gardez ceux que vous avez
- ou faites une demande de création en bonne et due forme auprès de la section graphique en respectant ce tutoriel :
Service de Création Graphique
Cordialement