bug sur la fonction "récupérer un forum"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
bug sur la fonction "récupérer un forum"
bonjour,
j'ai créé ce forum http://annur-la-lumiere.forums-famille.com , mais quand j'ai effacé le forum en entier,
et ai essayé de me servir du lien envoyé dans le mail pour le restaurer, ca n'a jamais marché!!....
il me parlait de rentrer mes identifiants (que je m'étais noté, bien sur ),
ca n'a jamais voulu marcher!....
de rage, j'ai supprimé les 2 mails suite à la suppression du fofo (mails automatiques avec les liens en question) . je me suis gardé le mail automatique comme quoi je suis bien la fondatrice de ce fofo.... (si quelqu'un d'habilité veut que je lui envois?...).
que peut-on faire??. merci de me venir en aide. le bonjour à la team.
j'ai créé ce forum http://annur-la-lumiere.forums-famille.com , mais quand j'ai effacé le forum en entier,
et ai essayé de me servir du lien envoyé dans le mail pour le restaurer, ca n'a jamais marché!!....
il me parlait de rentrer mes identifiants (que je m'étais noté, bien sur ),
ca n'a jamais voulu marcher!....
de rage, j'ai supprimé les 2 mails suite à la suppression du fofo (mails automatiques avec les liens en question) . je me suis gardé le mail automatique comme quoi je suis bien la fondatrice de ce fofo.... (si quelqu'un d'habilité veut que je lui envois?...).
que peut-on faire??. merci de me venir en aide. le bonjour à la team.
Dernière édition par amelline le Mer 2 Mar 2011 - 14:08, édité 2 fois
Re: bug sur la fonction "récupérer un forum"
Bonjour
Pour cela, il faut envoyer un SEUL MP (message privé) à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AideActif avec les informations suivantes:
Vous pouvez regarder le tutoriel Perte de MdP et restauration ou suppression forum.
Cordialement
ge
Pour cela, il faut envoyer un SEUL MP (message privé) à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AideActif avec les informations suivantes:
- L'adresse Email de création du forum,
- Le lien URL du forum.
Vous pouvez regarder le tutoriel Perte de MdP et restauration ou suppression forum.
Cordialement
ge
Re: bug sur la fonction "récupérer un forum"
bonjour,
en furetant sur le fofo d'aide, j'ai fini par trouver cette astuce
et je viens à la seconde, d'envoyer un MP à un aidactif...
(d'où le fait que je viens de mettre ce court post en "résolu", bien que le soucis reste à résoudre, lol).
en espérant qu'il pourra m'aider à trouver une solution....
le bonjour à la team.
PS: MP reçu, demande en cours de traitement....
en furetant sur le fofo d'aide, j'ai fini par trouver cette astuce
et je viens à la seconde, d'envoyer un MP à un aidactif...
(d'où le fait que je viens de mettre ce court post en "résolu", bien que le soucis reste à résoudre, lol).
en espérant qu'il pourra m'aider à trouver une solution....
le bonjour à la team.
PS: MP reçu, demande en cours de traitement....