que choisir entre php
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
tron°legacy- ***
Inscrit(e) le : 16/02/2011
Re: que choisir entre php
Bonsoir
A titre de contribution à votre question, je vous invite à prendre connaissance du tutoriel de FA suivant, dans lequel vous trouverez une analyse rapide des avantages/inconvénients qui permettra d'éclairer votre choix :
Les différentes versions de forum proposées
Cordialement
A titre de contribution à votre question, je vous invite à prendre connaissance du tutoriel de FA suivant, dans lequel vous trouverez une analyse rapide des avantages/inconvénients qui permettra d'éclairer votre choix :
Les différentes versions de forum proposées
Cordialement
Oui mais ce que je n'ai pas compri, c'est pour ce type, car dans un tutoriel de forumactif, il mette version choisir.je vais voir votre lien, merci.
EDIT:
Pouvez-vous m'éclairer, voici le générateur de template/onglet: http://shared-development.clanteam.com/onglets.php
une fois le code foruni, quand je le met dans le template accueil, c'est tou?
EDIT:
Pouvez-vous m'éclairer, voici le générateur de template/onglet: http://shared-development.clanteam.com/onglets.php
une fois le code foruni, quand je le met dans le template accueil, c'est tou?
tron°legacy- ***
Inscrit(e) le : 16/02/2011
Bonjour
Les 2 versions qui ont les templates disponibles sont les versions :
Phpbb2 et Punbb
Les 2 versions qui ont les templates disponibles sont les versions :
Phpbb2 et Punbb
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |