template ou css besoin d'aide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
template ou css besoin d'aide
Bonjour
je veux changer mon forum mais pas juste le thème.
J'ai vu de super code ou template mais moi je connais vraiment rien la dedans
et quand je les essais sur mon forum test sa ne fonctionne pas.
aurai t'il une bonne ame pour m'aider ?
ici je voulais avoir que 2 rangé au lieu de 3 et de la meme couleur #C49396.
Je voulais mettre un contour noir pour séparer les topic, messages..
mais que j'ai voulu le faire a droite mon contour etait plus épais donc je l'ai enlever et la c'est transparent...
je voulais les cadre rond comme sur mon screen( c'est mon forum test) mais il a un espace et pis quand je met le contour des cadres.cellules ou se qui est STATISTIQUES et Qui Est En LIgne? tout devien noir et l'ecriture disparait et quand je veux changer la couleur de l'ecriture sa marche pas
aidez moi s'il vous plait je suis désespéré fait pres d'une semaine que j'essai sans succès
mon forum test ici: http://testforum2nancy.forumactif.org/

je veux changer mon forum mais pas juste le thème.
J'ai vu de super code ou template mais moi je connais vraiment rien la dedans
et quand je les essais sur mon forum test sa ne fonctionne pas.
aurai t'il une bonne ame pour m'aider ?
ici je voulais avoir que 2 rangé au lieu de 3 et de la meme couleur #C49396.
Je voulais mettre un contour noir pour séparer les topic, messages..
mais que j'ai voulu le faire a droite mon contour etait plus épais donc je l'ai enlever et la c'est transparent...
je voulais les cadre rond comme sur mon screen( c'est mon forum test) mais il a un espace et pis quand je met le contour des cadres.cellules ou se qui est STATISTIQUES et Qui Est En LIgne? tout devien noir et l'ecriture disparait et quand je veux changer la couleur de l'ecriture sa marche pas
aidez moi s'il vous plait je suis désespéré fait pres d'une semaine que j'essai sans succès

mon forum test ici: http://testforum2nancy.forumactif.org/

Dernière édition par sweetmyangel le Sam 26 Fév 2011 - 17:34, édité 1 fois
Re: template ou css besoin d'aide
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ce que vous désirez faire. Pourriez-vous poster les templates que vous avez modifiés ainsi que votre CSS, s'il vous plait? Partant de là, il sera plus simple de vous indiquer les modifications à réaliser.
Cordialement.
Je n'ai pas bien compris ce que vous désirez faire. Pourriez-vous poster les templates que vous avez modifiés ainsi que votre CSS, s'il vous plait? Partant de là, il sera plus simple de vous indiquer les modifications à réaliser.
N'est-ce pas un problème de hiérarchie? Panneau d'admin> Affichage > Structure et hiérarchie. Essayez les 3 possibilités du bas ("Séparer les catégories sur l'index").sweetmyangel a écrit:ici je voulais avoir que 2 rangé au lieu de 3 et de la meme couleur #C49396.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: template ou css besoin d'aide
j'ai encore passé ma journee dessus et meme ma soiree et une partie de ma nuit j'ai enfin trouver
il a fallu que je chercher certaine partie de code sur des forum de codeur css mais j'y suis arriver. vous pouvez ecrire résolu 
en fait c'etait ceci que j'essayai de faire avant il avait une espace entre la bordure et le fond de statistique je pouvais pas modifier sans que sa devienne noir ou transparent...

en fait c'etait ceci que j'essayai de faire avant il avait une espace entre la bordure et le fond de statistique je pouvais pas modifier sans que sa devienne noir ou transparent...

» Besoin d'un template
» Hum, besoin d'aide niveau template. x)
» Besoin de code
» Besoin d'aide pour ajouter un template
» [CSS]Besoin d'aide pour mettre des séparations pour le template viewtopic_body
» Hum, besoin d'aide niveau template. x)
» Besoin de code
» Besoin d'aide pour ajouter un template
» [CSS]Besoin d'aide pour mettre des séparations pour le template viewtopic_body
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1