probleme hebergement servimg
+45
marie60
nyinou
Shakti_OM
Darkrai 57
Aelin
Louise50
LA FOISE
Polux99
Guillaume de Baskerville
jacs
FANCH 56
phoenlx
birguite
BILLY33
Sarah78
LaBulle2
Macha
Alchimériste
lylycolley
tsunaman
frisco 2.9.1
marielo
kirii
Philippe 93
rosedumatin
HECTOR111
Helmine
tonidor
kalcou
nanasencavale
maniaco107
sergounet
Jean Nicolas
anthony0371
soraya219
JC2501
SoraNoHime
Moka7
SPOOKYNISEI
demeter1
fleur2
3NO
Soso84
azalee 33
roby83
49 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
probleme hebergement servimg
Rappel du premier message :
Bonsoir j'ai un probleme que j'avais jamais jusqua maintenant
j'arrive plus a heberger les image sa me dit:
Unable to create directories : /home/servimg/u/f74/14/94/53/94/
Quelqu'un sait merci beaucoup.
Bonsoir j'ai un probleme que j'avais jamais jusqua maintenant
j'arrive plus a heberger les image sa me dit:
Unable to create directories : /home/servimg/u/f74/14/94/53/94/
Quelqu'un sait merci beaucoup.
Re: probleme hebergement servimg
Je constate aussi la disparition d'une rubrique entière de SMiley et beaucoup de SMiley qui ne s'affichent que par leur nom
comme je n'ai pas vu ce problème déjà évoqué merci de me dire si c'est lié ?
Comme tout fonctionnait a merveille depuis quelques temps (c'était trop beau) et que je constate un fois de plus qu'une mise ajour serait peut être a l'origine des soucis !
j'aimerai poser une question a nos administrateurs: a quoi servent donc ces mises a jours qui ne passent jamais vraiment en douceur ? et sans conséquences
sont elles la pour créer du trafic sur FA ?
a inquiéter les utilisateurs?
je suppose bien naturellement qu'elle sont censé améliorer le fonctionnement , mais ne peut on alors éviter ces MAJ pour ceux qui ne souhaitent pas?????
D'avance merci pour vos réponses
comme je n'ai pas vu ce problème déjà évoqué merci de me dire si c'est lié ?
Comme tout fonctionnait a merveille depuis quelques temps (c'était trop beau) et que je constate un fois de plus qu'une mise ajour serait peut être a l'origine des soucis !
j'aimerai poser une question a nos administrateurs: a quoi servent donc ces mises a jours qui ne passent jamais vraiment en douceur ? et sans conséquences
sont elles la pour créer du trafic sur FA ?
a inquiéter les utilisateurs?
je suppose bien naturellement qu'elle sont censé améliorer le fonctionnement , mais ne peut on alors éviter ces MAJ pour ceux qui ne souhaitent pas?????
D'avance merci pour vos réponses
Bonsoir
je me joins à vous pour confirme le souci d'hébergement d'images pour mon forum aussi!
Le même message "unable...."
Tout le monde semble penser à un bug : donc patience! Nous verrons demain!
quelqu'un a parlé de vider le cache internet, je ne sais pas du tout ce que c'est: quelqu'un peut m'éclairer?
Je n'ai pas d'images manquantes en tout cas, je croise les doigts !
Merci pour vos posts en tout cas, ca me rassure de voir que je ne suis pas seule dans le cas présent !
bonne soirée
Nisei
je me joins à vous pour confirme le souci d'hébergement d'images pour mon forum aussi!
Le même message "unable...."
Tout le monde semble penser à un bug : donc patience! Nous verrons demain!
quelqu'un a parlé de vider le cache internet, je ne sais pas du tout ce que c'est: quelqu'un peut m'éclairer?
Je n'ai pas d'images manquantes en tout cas, je croise les doigts !
Merci pour vos posts en tout cas, ca me rassure de voir que je ne suis pas seule dans le cas présent !
bonne soirée
Nisei
SPOOKYNISEI a écrit:
Bonsoir
C'est inutile car le problème est indépendant.
Le lien est -> cache
Cordialement,
Ge
Je constate aussi la disparition d'une rubrique entière de SMiley et beaucoup de SMiley qui ne s'affichent que par leur nom
ça ne doit pas être lié, je constate le même enable sur mon forum mais les smiley fraichement réactiver s'affiche partout sans soucis.
Sinon, j'ai une petite question en parlant de MAJ.
Hier en modifiant mes templates j'ai eu une mauvaise surprise, il se réinitialisait (reprenait la valeur de base) quand je les validait en me les notant toujours modifié par contre.
*Bon j'ai ramé mais j'ai refais tous le codage et des sauvegardes mais pour le coup, c'était plutôt étrange parce c'était vraiment le code de base qui revenait*
(PS : là j'ose pas y toucher, enfin pas trop *uniquement sur ceux pour lesquels j'ai encore rien mit en plus* mais ça à l'air passé)
En tous cas, bon courage à FA pour ses MAJ, du boulot en perceptive (mais comme ont dit, le jeu en vaut la chandelle) ^^
Bonsoir
Idem chez mes 4 forums, smileys et images manquantes....
Bon y'a plus qu'à patienter le temps que cela revienne.
Idem chez mes 4 forums, smileys et images manquantes....
Bon y'a plus qu'à patienter le temps que cela revienne.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
bonsoir tout le monde
( j'ai créé un compte exprès pour parler de ce problème , je ne suis pas chez forumactif mais j'ai un forum hébergé ailleurs,
et j'ai un compte servimg ;
Je constate le même soucis depuis ce soir : impossible d'uploader des images mais ( ce qui m'inquiète plus) certaines images de mon compte sont comme supprimées ( ou inaccessibles) et pour mon forum et certains topics, c'est évidemment aussi une catastrophe
est-ce que vous savez si ca va se résoudre ?
( j'ai créé un compte exprès pour parler de ce problème , je ne suis pas chez forumactif mais j'ai un forum hébergé ailleurs,
et j'ai un compte servimg ;
Je constate le même soucis depuis ce soir : impossible d'uploader des images mais ( ce qui m'inquiète plus) certaines images de mon compte sont comme supprimées ( ou inaccessibles) et pour mon forum et certains topics, c'est évidemment aussi une catastrophe
est-ce que vous savez si ca va se résoudre ?
oula autant je suis pas le seul, je pense a un bug aussi alord, bon la j'ai réesayer et sa marche toujourd pas .
Alors pareil pour moi j'ai penser être la seul mais non ...
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le même problème avec serving
bref je travaille sur plusieurs site, le même problème !
Vider les cache internet ne sert à rien !
ce qui est dommage au niveau des mises à jours qu'on ne soit pas prévenue par simple message
Bonne journée Anthony0371
Moi aussi j'ai le même problème avec serving
bref je travaille sur plusieurs site, le même problème !
Vider les cache internet ne sert à rien !
ce qui est dommage au niveau des mises à jours qu'on ne soit pas prévenue par simple message
Bonne journée Anthony0371
J'ai 3 comptes
Plus aucun n'accepte d'upload
Cdlt
Plus aucun n'accepte d'upload
Cdlt
Bonjour / Bonsoir tout le monde...
Si ca peut aider, j'ai personnellement pu observer d'importants ralentissements avec imgfast.net, hébergeur d'images de Forumactif, entre autres les avatars comme sur ce forum ci, le navigateur cherche, mais ne trouve pas les images...problème en rapport je présume...
Si ca peut aider, j'ai personnellement pu observer d'importants ralentissements avec imgfast.net, hébergeur d'images de Forumactif, entre autres les avatars comme sur ce forum ci, le navigateur cherche, mais ne trouve pas les images...problème en rapport je présume...
sergounet- **
-
Inscrit(e) le : 27/07/2005
J'ai aussi un problème avec servimg sur mon fofo, on essaie d'envoyer des images et cela nous dit "votre image n'a pas été envoyé" ???
Par ici le problème c'est manifesté depuis une demi heure environ. Impossible d'héberger des photo, les avatar ne s'affiche plus et il est impossible de mettre certain avatar. Lorsqu'on essaie d'envoyer un avatar il nous disent : votre image n'a pas été envoyé
Sur "les nanas en cavale" ça ne fonctionne pas depuis hier pour certains , et pour d'autres ça fonctionne , je pensais que ça irait aujourd'hui , mais il n'en ai rien ! Très embêtant !
Impossible ce mtin d'envoyer des images
Messages d'erreurs "Unable to create directories : /home/servimg/u/f74/15/54/73/03/"
Attendons qu'ils rétablissent
Bonne journée
Messages d'erreurs "Unable to create directories : /home/servimg/u/f74/15/54/73/03/"
Attendons qu'ils rétablissent
Bonne journée
Effectivement !
Je vois que les problèmes sont multiples et j'espère que cet inconvénient - ennuyeux mais pas majeur - ne s'arrêtera qu'à l'hébergement des images. Cependant j'ai essayé avec ImageShack et le résultat est le même.
Ce serait ennuyeux si on avait un bug général sur nos forums ! jusqu'ici tout allait si bien et les ennuis de ce type arrivés parfois mais toujours réglés par nos administrateurs.
Merci d'avance pour le mal que vous vous donnez...
alors moi je n'ai plus de Smiley... seuls les smiley "d'origine" apparaissent mais comme ils ne m'en reste pas beaucoup...
vivement que tout ça soit rétablit...
vivement que tout ça soit rétablit...
Bonjour tout le monde
Essai ce matin 7h55 heure Française d'envoyer des photos, verdict : ça ne fonctionne toujours pas sur mon forum; ( Montres Mécaniques Passion Magna ).
Bien cordialement
Essai ce matin 7h55 heure Française d'envoyer des photos, verdict : ça ne fonctionne toujours pas sur mon forum; ( Montres Mécaniques Passion Magna ).
Bien cordialement
Invité- Invité
Bonjour, je viens de voir ce matin et ce n'est pas encore possible d'héberger les images, de plus tous les smileys ont disparu de mon forum !
Je sais que vous mettez tout en oeuvre pour réparer ce problème !
http://dialogueislam-chretien.com/
Je sais que vous mettez tout en oeuvre pour réparer ce problème !
http://dialogueislam-chretien.com/
Bonjour,
Dire que cela me rassure de ne pas être le seul serait on ne peut plus faux. Glurp!!y-a de l'eau dans le gaz et ce matin ça ne fonctionne toujours pas.
Dire que cela me rassure de ne pas être le seul serait on ne peut plus faux. Glurp!!y-a de l'eau dans le gaz et ce matin ça ne fonctionne toujours pas.
Dernière édition par HECTOR111 le Ven 25 Fév 2011 - 8:49, édité 1 fois
Je viens de voir pour autoriser ficher joint mais il y a l'avertissement que cela diminue l'espace total..... et je ne sais pas quelles sont les mesures idéales pour une pièce jointe donc ..... ce n'est pas encore la solution pour pouvoir attendre...!!!...
J'attends donc, je vais partir travailler j'espère que cela ira mieux après-midi !
Bon courage à l'équipe !
J'attends donc, je vais partir travailler j'espère que cela ira mieux après-midi !
Bon courage à l'équipe !
Effectivement , ça persiste. Par contre , ce qui me préoccupe , c'est que certains membres de mon forum n'ont pas rencontré ce problème.
Philippe 93 a écrit:Effectivement , ça persiste. Par contre , ce qui me préoccupe , c'est que certains membres de mon forum n'ont pas rencontré ce problème.
Mode humoristique pour patienter :
Alors ça, on peut dire que c'est fort de café, les admins sont lésés, lol; bon il faut positiver et essayer de relativiser, tout va s'arranger...
Bon courage à toutes et à tous en attendant que tout revienne en ordre.
Dernière édition par Michel F Reims. le Ven 25 Fév 2011 - 9:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Problème avec Servim pour moi aussi
Impossible d'importer des photos et d'illustrer les sujets !
Bonne journée à tous et toutes !
Impossible d'importer des photos et d'illustrer les sujets !
Bonne journée à tous et toutes !
Meme probleme sur mon forum depuis hier apres midi (unable to...) et apparemment, ça touche tout mes membres, et certains ont aussi des probleme pour inserer des photos provenant d'autres hebergeurs.
Par contre, pas de probleme a priori de smiley ou d'image qui disparaissent.
Par contre, pas de probleme a priori de smiley ou d'image qui disparaissent.
bonjour
Même soucis sur mon forum
Même soucis sur mon forum
j'ai le même problème avec les smiley qui ont disparu
http://dan-mania.forumactif.org
http://dan-mania.forumactif.org
Bonjour,
Nous techniciens sont en train de travailler dessus, le problème sera réglé dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Nous techniciens sont en train de travailler dessus, le problème sera réglé dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Même soucis sur mon forum !
Merci, et bon courage !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4