Mettre la couleur de la chatbox translucide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre la couleur de la chatbox translucide
Bonjour,
J'ai un problème avec ma chatbox, elle est toute blanche et on voit rien dedans, pourtant j'ai aucune couleur sur mon PA en blanc!! comment je fait pour changer la couleur svp
en même temps j'aimerais essayer de la rendre translucide, j'ai rechercher des sujets là-dessus, je n'ai pratiquement rien compris s'il existe un moyen facile expliquez le moi svp, sinon aidez moi à rendre le fond de la chatbox transparente svp
j''ai essayer la technique de ce sujet, malheureusement ça ne marche pas.
Je suis en phpBB2.
Merci d'avance!
J'ai un problème avec ma chatbox, elle est toute blanche et on voit rien dedans, pourtant j'ai aucune couleur sur mon PA en blanc!! comment je fait pour changer la couleur svp
en même temps j'aimerais essayer de la rendre translucide, j'ai rechercher des sujets là-dessus, je n'ai pratiquement rien compris s'il existe un moyen facile expliquez le moi svp, sinon aidez moi à rendre le fond de la chatbox transparente svp
j''ai essayer la technique de ce sujet, malheureusement ça ne marche pas.
Je suis en phpBB2.
Merci d'avance!
Re: Mettre la couleur de la chatbox translucide
Bonsoir
Placez ce code dans votre feuille de style.
Panneau d'administration:
1/ Affichage
2/ Couleurs
3/ Feuille de style css
Placez ce code dans votre feuille de style.
Panneau d'administration:
1/ Affichage
2/ Couleurs
3/ Feuille de style css
- Code:
body.chatbox {
background-color: transparent;
}
Re: Mettre la couleur de la chatbox translucide
Parfait, merci beaucoup