piratage de compte administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
piratage de compte administrateur
bonjour,
je viens de me faire pirater un compte sur mon forum (dont je ne suis pas la fondatrice mais j'y ai les accès d'administrateur). La personne a changé toute la configuration (mis le forum en arabe, c'est super pour essayer de modifier les préférences pour cacher des informations qui peuvent paraitre perso) et pire il a accès aux adresses mails des personnes sur le forum.
Y a-t-il une loi sur laquelle je pourrai me reposer pour une plainte éventuelle ?
Y a-t-il une possibilité d'agir sur le forum pour .... je ne sais pas retirer les droits à ce compte voir même le supprimer (ça m'arrangerai) ?
pouvez vous agir ?
forum en question : http://mervans.forum2jeux.com/
compte : Juliette
je ne savais pas où poster... j'espère qu'il n'y aura pas de soucis ici. c'est assez urgent par contre :s
je viens de me faire pirater un compte sur mon forum (dont je ne suis pas la fondatrice mais j'y ai les accès d'administrateur). La personne a changé toute la configuration (mis le forum en arabe, c'est super pour essayer de modifier les préférences pour cacher des informations qui peuvent paraitre perso) et pire il a accès aux adresses mails des personnes sur le forum.
Y a-t-il une loi sur laquelle je pourrai me reposer pour une plainte éventuelle ?
Y a-t-il une possibilité d'agir sur le forum pour .... je ne sais pas retirer les droits à ce compte voir même le supprimer (ça m'arrangerai) ?
pouvez vous agir ?
forum en question : http://mervans.forum2jeux.com/
compte : Juliette
je ne savais pas où poster... j'espère qu'il n'y aura pas de soucis ici. c'est assez urgent par contre :s
Re: piratage de compte administrateur
Boinjours, essayer de contactez l'administrateur du forum n vous créant un nouveau compte sur le forum juste pour la contactez sinon si'il a volé vos ohotos etc vous pouvez porter plaintes contre atteinte a la vie privé
Bien cordinalement erbfab
c'est le pirate qui est admin. il a changé et mot de passe et adresse mail du compte. je ne peux rien récupérer. je ne vais pas le contacter pour ... vous comprenez ?
et je n'ai plus de contact avec le fondateur du forum.
merci en tout cas d'avoir répondu.
et je n'ai plus de contact avec le fondateur du forum.
merci en tout cas d'avoir répondu.
re bonjours si par change vou pouvez voir l'adresse ip des emmbre essaer de retrouver l'ip de l'ordinateur du pirate une fois que tu est sur de sont adresse ip tu peux portr plainte contre lui pour viol a la propriété intellecvtuelle ou un truc comme cela!
merci encore.
j'ai fini par réussir à contacter le fondateur. Il a bloqué les accès.
pour l'adresse IP on verra plus tard si cela mérite vraiment une plainte.
je fais "fermer" ce topic.
cordialement,
Juliette
j'ai fini par réussir à contacter le fondateur. Il a bloqué les accès.
pour l'adresse IP on verra plus tard si cela mérite vraiment une plainte.
je fais "fermer" ce topic.
cordialement,
Juliette
En théorie, c'est puni par la loi. En pratique ...
Invité- Invité