Script pour classement de ligue 1
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script pour classement de ligue 1
Hello {USER⁠NAME},
Je cherche un script pour mettre en direct le classement de ligue 1 sur mon forum.
J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé
Amicalement,
AirNess
Je cherche un script pour mettre en direct le classement de ligue 1 sur mon forum.
J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé
Amicalement,
AirNess
Dernière édition par AirNess le Ven 11 Mar 2011 - 20:28, édité 1 fois
Re: Script pour classement de ligue 1
Bonjour,
Que voulez vous dire par script ?
Un programme qui classe automatiquement et affiche ? Avez-vous une base de données avec les valeurs ?
Ou alors un codage qui affiche un tableau mais sans aucun calcul !
Cordialement,
Ge
Que voulez vous dire par script ?
Un programme qui classe automatiquement et affiche ? Avez-vous une base de données avec les valeurs ?
Ou alors un codage qui affiche un tableau mais sans aucun calcul !
Cordialement,
Ge
Oui un peu comme sur ce sitege80 a écrit:
Un programme qui classe automatiquement et affiche ?
Ge
http://www.olweb.fr/fr/Pros/200002/Classement
Amicalement,
AirNess
Bonjour,
J'ai regardé.
Le site utilise des ressources sur un serveur et se connecte à une base de données pour extraire les informations.
Faisable mais avec un compte externe et une base de données style MySQL.
Pas mal d'heures de programmation, en Javascript, avec les critères "non simples" de classement.
Une simple requête SQL avec une base de données .
Avec ForumActif, et si vous n'avez pas ces connaissances, sera de faire ce travail avec un tableur style Excel et copier l'image finale du classement dans votre forum.
J'ai regardé.
Le site utilise des ressources sur un serveur et se connecte à une base de données pour extraire les informations.
Faisable mais avec un compte externe et une base de données style MySQL.
Pas mal d'heures de programmation, en Javascript, avec les critères "non simples" de classement.
Une simple requête SQL avec une base de données .
Avec ForumActif, et si vous n'avez pas ces connaissances, sera de faire ce travail avec un tableur style Excel et copier l'image finale du classement dans votre forum.
Désolé mais je n'ai pas compris --'
Si c'est vraiment trop compliqué, je le ferai manuellement ^^
Sinon il faut que je fasse quoi exactement ?
Amicalement,
AirNess
Si c'est vraiment trop compliqué, je le ferai manuellement ^^
Sinon il faut que je fasse quoi exactement ?
Amicalement,
AirNess
J'ai essayé de vous expliquer que ce que vous voulez faire nécessite de bonnes connaissances en programmation et en gestion de bases de données avec MYSQL par exemple.
Extraire un classement serait de faire simplement une recherche dans la base de données avec des conditions de tri. On nomme ceci une requête.
Si vous ne comprenez rien à tout ceci alors la solution d'un simple tableau, fait manuellement en HTML ou BBcode, reste la solution la plus simple.
Ou pourquoi ne pas donner un lien sur le site en référence et demander un partenariat ?
Extraire un classement serait de faire simplement une recherche dans la base de données avec des conditions de tri. On nomme ceci une requête.
Si vous ne comprenez rien à tout ceci alors la solution d'un simple tableau, fait manuellement en HTML ou BBcode, reste la solution la plus simple.
Ou pourquoi ne pas donner un lien sur le site en référence et demander un partenariat ?
D'aco d'ac
Bah je vais le faire manuellement, pour le partenariat je vais peut être attendre que mon forum se lance
Amicalement,
AirNess
PS: bah un ptit merci ne fais pas de mal
Bah je vais le faire manuellement, pour le partenariat je vais peut être attendre que mon forum se lance
Amicalement,
AirNess
PS: bah un ptit merci ne fais pas de mal
Merci aussi.
Si vous avez besoin d'aide pour votre tableau alors n'hésitez pas
Si vous avez besoin d'aide pour votre tableau alors n'hésitez pas