les MP qui arrivent mais qui n'existent pas !!
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les MP qui arrivent mais qui n'existent pas !!
bonjour a tous
nous rencontrons des soucis avec les mp ...
nous recevons des mp a toute heure , et lorsque nous verifions sur nos messageries il n'y a pas de messages ..
ou alors les notifications arrivent 10h plus tard ............
que se passe t il ??
merci infiniement de vos reponses .
nous rencontrons des soucis avec les mp ...
nous recevons des mp a toute heure , et lorsque nous verifions sur nos messageries il n'y a pas de messages ..
ou alors les notifications arrivent 10h plus tard ............
que se passe t il ??
merci infiniement de vos reponses .
Re: les MP qui arrivent mais qui n'existent pas !!
Bonsoir,
Généralement quand vous recevez un mail vous disant que vous avez un nouveau MP mais que rien ne se trouve dans votre boite de réception, il s'agit du membre ayant envoyé le MP, qui l'a supprimé dans la boite d'envoi avant votre lecture !
Cordialement,
Généralement quand vous recevez un mail vous disant que vous avez un nouveau MP mais que rien ne se trouve dans votre boite de réception, il s'agit du membre ayant envoyé le MP, qui l'a supprimé dans la boite d'envoi avant votre lecture !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour, je rebondis sur ce fil car il nous arrive exactement la même chose !
Les membres m'ont même fait des capture d'écran, et personne ne s'envoie des MP ....
on s'est fait marabouté ?
Merci
Les membres m'ont même fait des capture d'écran, et personne ne s'envoie des MP ....
on s'est fait marabouté ?
Merci
J'up pour une nouvelle info
L'autre modo a ses mp qui restent dans sa boite d'envoi mais le truc c'est que le destinataire les a lu et lui répond .
C'est la 4 ième dimension !
L'autre modo a ses mp qui restent dans sa boite d'envoi mais le truc c'est que le destinataire les a lu et lui répond .
C'est la 4 ième dimension !
Sur un forum auquel je participe, une membre m'a envoyé un MP me disant de lui renvoyer un MP parce qu'elle ne le trouvait pas dans sa messagerie. Or jamais je ne lui en avait envoyé depuis la dernière fois où elle m'avait répondu.
Bon le pb a été me semble-t-til résolu, j'ai demandé au membres touchés par le pb de réinitialiser leur préférence et voilà
moi aussi j ai ce même probleme .En tant qu'admi ,dans ma boite email je suis avertie qu un nouveau message prive est arrivé ,et lorsque que je regarde dans mes MP il n'y a rien !!!!myisterieux quand même