liens partenaires
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
liens partenaires
Bonsoir
une petite question
j'ai mis des liens partenaires mais cela prend beaucoup de place au milieu du portail je voudrais que les liens sont du coté gauche en plus petit .
si vous pouvez me donner les explications .
merci beaucoup Chantje
une petite question
j'ai mis des liens partenaires mais cela prend beaucoup de place au milieu du portail je voudrais que les liens sont du coté gauche en plus petit .
si vous pouvez me donner les explications .
merci beaucoup Chantje
Re: liens partenaires
Bonsoir,
L'idéal pour vous serait de revenir sur le site partenaire et demander si possible des liens images plus petits qui s'adapteraient mieux au portail de votre forum.
Même en vous aidant pour l'obtention d'un nouveau format des images concernées vous risquez une réaction négative de la part de vos partenaires.
Ce n'est que mon avis personnel.
Bien à vous
L'idéal pour vous serait de revenir sur le site partenaire et demander si possible des liens images plus petits qui s'adapteraient mieux au portail de votre forum.
Même en vous aidant pour l'obtention d'un nouveau format des images concernées vous risquez une réaction négative de la part de vos partenaires.
Ce n'est que mon avis personnel.
Bien à vous
Bonsoir Scipion
Merci de ta réponse
je me suis mal exprimer je pense
les liens sont de bonne tailles donc petite mais c est l' emplacement une sorte de cadre qui prend beaucoup d' espace sur le portail qui est au milieu et je le veux a gauche .
chantje
Merci de ta réponse
je me suis mal exprimer je pense
les liens sont de bonne tailles donc petite mais c est l' emplacement une sorte de cadre qui prend beaucoup d' espace sur le portail qui est au milieu et je le veux a gauche .
chantje
Bonsoir
Désolé, c'est peut-être moi qui ai mal compris votre demande, dans tous les cas je suis entrain de chercher une solution pour votre petit souci, dés qu'elle sera disponible et testée je vous en ferai part, bonne soirée.
Bien à vous
Désolé, c'est peut-être moi qui ai mal compris votre demande, dans tous les cas je suis entrain de chercher une solution pour votre petit souci, dés qu'elle sera disponible et testée je vous en ferai part, bonne soirée.
Bien à vous
ben le cadre fait la taille de ta dernière image , si tu enlèves l'image la plus grosse le cadre prendra la taille de l'image qui a la taille en dessous "dites le avec un chien" etc...
si tu le mets à gauche , ça ne changera pas , tes images sont trop grosses
si tu le mets à gauche , ça ne changera pas , tes images sont trop grosses
Invité- Invité
Bonsoir
Au sujet des partenaires et amis je voudrais faire comme ce site
donc sur mon portail
donc une image en bas les amis et coté gauche les partenaires
merci si vous pouvez m' aider .
chantje
Au sujet des partenaires et amis je voudrais faire comme ce site
donc sur mon portail
- Spoiler:
donc une image en bas les amis et coté gauche les partenaires
merci si vous pouvez m' aider .
chantje
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci Alex Fowl
Mon probléme est que j' ai créer un widget D'amis et il atterit en haut de ma page d' acceuil du forum et non sur ma page du portail ? du coup j' avais 4 portails dont , je viens de Suprimer 2
la je suis un peut perdue .
chantje
Mon probléme est que j' ai créer un widget D'amis et il atterit en haut de ma page d' acceuil du forum et non sur ma page du portail ? du coup j' avais 4 portails dont , je viens de Suprimer 2
la je suis un peut perdue .
chantje
Bonjour tout le monde
voila j' ai enfin réussie ouffff
un grand merci avec l' aide du forumactif , j' apprends de plus en plus méme en étant blonde
Bon week end a vous tous .
chantje .
voila j' ai enfin réussie ouffff
un grand merci avec l' aide du forumactif , j' apprends de plus en plus méme en étant blonde
Bon week end a vous tous .
chantje .
Voilà une bonne nouvelle vous concernant passez donc une bonne journée.
Bien à vous
Bien à vous
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009