Ecriture
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ecriture
Salut les amis ! regardez cette image c'est mon forum
Comme vous pouvez le voir , tout est bien mais le probleme c'est que regarder en bas de moon avatar il ya marquer " nombre de message " ect.. en blanc et les reponse en noir , en blanc on voit rien j'ai tout essayer pour mettre en noir j'ai fait couleur de texte j'ai mis noir mais rien n'y fais je voudrais savoir comment faire sil vous plais .
Comme vous pouvez le voir , tout est bien mais le probleme c'est que regarder en bas de moon avatar il ya marquer " nombre de message " ect.. en blanc et les reponse en noir , en blanc on voit rien j'ai tout essayer pour mettre en noir j'ai fait couleur de texte j'ai mis noir mais rien n'y fais je voudrais savoir comment faire sil vous plais .
Booba-44- ****
-
Inscrit(e) le : 21/01/2011
Re: Ecriture
Bonjour
Agissez directement dans votre profil pour changer la couleur du texte des champs spéciaux
Cordialement
Agissez directement dans votre profil pour changer la couleur du texte des champs spéciaux
Cordialement
ok merci
Booba-44- ****
-
Quel endroit ?
Booba-44- ****
-
UP !!!!
Booba-44- ****
-
Désolé pour cette petite absence
Vous allez sur PA > Utilisateurs et groupes > Section Utilisateurs > Profils > Champs du profil >
- Dans le champ "Messages" cliquez sur modifier
- Dans modifier le champ :
Nom = modifiez le code couleur hexa et enregistrez.
Si la visualisation vous semble bonne, alors vous faites exactement la même chose pour les autres champs de profil.
Cordialement
Vous allez sur PA > Utilisateurs et groupes > Section Utilisateurs > Profils > Champs du profil >
- Dans le champ "Messages" cliquez sur modifier
- Dans modifier le champ :
Nom = modifiez le code couleur hexa et enregistrez.
Si la visualisation vous semble bonne, alors vous faites exactement la même chose pour les autres champs de profil.
Cordialement
merci beaucoup !
Booba-44- ****
-
Booba-44 > La prochaine fois, merci de bien vouloir respecter la règle des UP, sinon votre sujet sera verrouillé
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1