copyrights
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
copyrights
Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel les copyrights de Forumactif seront désactivés.
Je cite la phrase que je vois dans le PA.
Sinon est-il possible pour les téléphones portables de voir le forum sans pour autant désactivé les copyrights ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
Dernière édition par aaabc le Sam 26 Fév 2011 - 19:05, édité 1 fois
Re: copyrights
Je ne comprend pas bien ta question, la version mobile et le retrait du copyright n'ont rien à voir l'un avec l'autre ?!
Franck_Lille a écrit:Je ne comprend pas bien ta question, la version mobile et le retrait du copyright n'ont rien à voir l'un avec l'autre ?!
Si j'ai bien compris, il faut enlever les copyrights pour que le forum soit visible sur les téléphones mobiles donc ma question est simple :
Est-il possible pour les téléphones portables de voir le forum sans pour autant désactivé les copyrights ??
Non, non, je confirme que tu n'es pas obligé de retirer les copyright pour que le forum soit visible sur les mobile...
Il s'agit bien de deux choses bien différente
Il s'agit bien de deux choses bien différente
Ah d'accord. Merci d'avoir répondu à ma question.
C'est gentil d'avoir pris le temps pour mon post.
C'est gentil d'avoir pris le temps pour mon post.