Retirer Sujets Simillaire + enlever x messages dans x sujets.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Retirer Sujets Simillaire + enlever x messages dans x sujets.
Bonjour, Bonsoir.
J'ai 2 problèmes :
- Je voudrais enlever les collones sujets & messages sur mon forum, j'ai suivi le tuto prévu à cet effet mais j'aimerais également enlever x messages dans x sujets.
- Je voudrais également savoir comment retirer Sujets Similaires en bas des sujets.
Merci d'avance.
Cordialement, Believe.
J'ai 2 problèmes :
- Je voudrais enlever les collones sujets & messages sur mon forum, j'ai suivi le tuto prévu à cet effet mais j'aimerais également enlever x messages dans x sujets.
- Je voudrais également savoir comment retirer Sujets Similaires en bas des sujets.
Merci d'avance.
Cordialement, Believe.
Dernière édition par Believe. le Lun 28 Fév 2011 - 21:37, édité 1 fois
Re: Retirer Sujets Simillaire + enlever x messages dans x sujets.
Bonsoir,
Pour retirer X messages dans X sujets, retirez ceci dans votre template:
Pour les sujets similaires, l'option se trouve dans Panneau d'admin > Général > Promotion du forum - Echange de trafic : "Activer l'échange de trafic: Non".
Cordialement.
Pour retirer X messages dans X sujets, retirez ceci dans votre template:
- Code:
<td style="padding-left: 40px; text-align: right;" class="gensmall">{catrow.forumrow.POSTS} messages dans {catrow.forumrow.TOPICS} sujets.</td>
Pour les sujets similaires, l'option se trouve dans Panneau d'admin > Général > Promotion du forum - Echange de trafic : "Activer l'échange de trafic: Non".
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Merci !!
Ok, désolée, je change ça.
Ok, désolée, je change ça.