Limitation des champs visibles
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Limitation des champs visibles
Bien le bonjour,
Dans le cadre de mon forum, les feuilles de personnages sont activées, nous avons la possibilités de mettre au maximum trois champs de ces feuilles dans le mini profil qui s'affiche sous l'avatar.
Ma question était de savoir comment augmenter ou retirer cette limitation à trois champs ? Je me trouve dans une situation où je dois absolument ajouter un champ visible mais je ne peux pas retirer ceux déjà présents.
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance,
Mél.
Dans le cadre de mon forum, les feuilles de personnages sont activées, nous avons la possibilités de mettre au maximum trois champs de ces feuilles dans le mini profil qui s'affiche sous l'avatar.
Ma question était de savoir comment augmenter ou retirer cette limitation à trois champs ? Je me trouve dans une situation où je dois absolument ajouter un champ visible mais je ne peux pas retirer ceux déjà présents.
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance,
Mél.
Dernière édition par Mélusyne le Mer 2 Mar 2011 - 0:39, édité 1 fois
Re: Limitation des champs visibles
Bonsoir,
Il est malheureusement impossible de changer cette limite actuellement. Cependant, une suggestion est à l'étude à ce sujet :
> https://forum.forumactif.com/t199772-fiche-de-personnage .
Il n'y a plus qu'à patienter .
Cordialement.
Il est malheureusement impossible de changer cette limite actuellement. Cependant, une suggestion est à l'étude à ce sujet :
> https://forum.forumactif.com/t199772-fiche-de-personnage .
Il n'y a plus qu'à patienter .
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Limitation des champs visibles
Super, je te remercie beaucoup, bien que je vois que le sujet a été étudié il y a un bon moment, j'espère que la mise à jour se fera.
Merci à toi
Sujet résolu.
Mél.
Merci à toi
Sujet résolu.
Mél.