No New en dessous du Texte
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
No New en dessous du Texte
Bonjour! Enfin je croi
BOn voila, j'ai fait une version 4 a mon forum, et mes membres ne l'aime pas parce que les bouton '' no new'' se situe en dessous du texte ( bah les lien pour aller dans un forum). Je vous envoie un screen, mais ma question est: est-il possible de déplacer de quelque mm le texte? Merci de me répondre !
BOn voila, j'ai fait une version 4 a mon forum, et mes membres ne l'aime pas parce que les bouton '' no new'' se situe en dessous du texte ( bah les lien pour aller dans un forum). Je vous envoie un screen, mais ma question est: est-il possible de déplacer de quelque mm le texte? Merci de me répondre !
Dernière édition par x_purre le Dim 27 Fév 2011 - 15:55, édité 1 fois
Re: No New en dessous du Texte
Bonjour,
La version que vous avez choisie n'aime pas les grandes icônes, il faut donc réduire la taille de ces images
Cordialement.
La version que vous avez choisie n'aime pas les grandes icônes, il faut donc réduire la taille de ces images
Cordialement.
Re: No New en dessous du Texte
Bonjour !
Largeur de la cellule image catégorie/forum : Vous choisissez une largeur d'environ 10 pixels de plus que la largeur de votre icône.
Panneau d'administration Général Forum Configuration Section Structure des pages |