PLusieurs soucis ;)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
PLusieurs soucis ;)
Bonsoir a tous
3 problèmes s'offre a moi
Je vais vous expliquer mon 1ere probleme
1ere problème : J'aimerais quand dans le profil apparaisse que Nom d'utilisateur : *Adresse e-mail : *
Mot de passe actuel : *Nouveau mot de passe : *Confirmer le mot de passe : *
Date de naissance: Localisation:
je ne sais pas comment supprimer les autre genre " Humeur , commentaire , site web ect .... "
Comme sa aussi en dessous de l'avatar il n'y a que la Localisation .
2eme Problème :
J'ai installer une bannière et pourtant elle sont a la bonne dimension mais quand je la met elle dépasse du cadre regarder ==> http://photoshop-easy.graphforum.com/ ou soit elle est trop petite et le texte est a droite :s bref c'est un peu énervant :s
3eme problème : Mettre le Nom et le rang de L'utilisateur au dessus de l'avatar en PHPBB3
3 problèmes s'offre a moi
Je vais vous expliquer mon 1ere probleme
1ere problème : J'aimerais quand dans le profil apparaisse que Nom d'utilisateur : *Adresse e-mail : *
Mot de passe actuel : *Nouveau mot de passe : *Confirmer le mot de passe : *
Date de naissance: Localisation:
je ne sais pas comment supprimer les autre genre " Humeur , commentaire , site web ect .... "
Comme sa aussi en dessous de l'avatar il n'y a que la Localisation .
2eme Problème :
J'ai installer une bannière et pourtant elle sont a la bonne dimension mais quand je la met elle dépasse du cadre regarder ==> http://photoshop-easy.graphforum.com/ ou soit elle est trop petite et le texte est a droite :s bref c'est un peu énervant :s
3eme problème : Mettre le Nom et le rang de L'utilisateur au dessus de l'avatar en PHPBB3
Dernière édition par Spartan85 le Lun 28 Fév 2011 - 13:21, édité 1 fois
Re: PLusieurs soucis ;)
Bonsoir
Pour le premier problème vous allez sur
PA >
Utilisateurs et groupes >
Utilisateurs > Profils >
Dans champs de profil, vous cliques sur à côté du champs que vous voulez modifier >
Ensuite vous décochez les cases en fonction de vos choix
Cordialement
Pour le premier problème vous allez sur
PA >
Utilisateurs et groupes >
Utilisateurs > Profils >
Dans champs de profil, vous cliques sur à côté du champs que vous voulez modifier >
Ensuite vous décochez les cases en fonction de vos choix
Cordialement
j'ai décocher mais dans profil on peut toujours le remplir sa n'a pas disparue :s
>Obligatoirement rempli = vous cochez non
>Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut = mettez "Administrateurs".
>Enregistrez.
De cette manière les autres membres ne pourront pas voir ce champ, sauf vous en tant qu'administratrice.
Essayez et donnez moi le résultat
Cordialement
>Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut = mettez "Administrateurs".
>Enregistrez.
De cette manière les autres membres ne pourront pas voir ce champ, sauf vous en tant qu'administratrice.
Essayez et donnez moi le résultat
Cordialement
Merci sa marche mais enfaite je pensais qu'on pouvait supprimer les champs pour ne pas avoir besoin de les remplir
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Faites ce que vous demande à juste titre le STAFF de FA et ensuite donnez moi le lien de l'image de votre bannière si vous estimez que le premier point est résolu.
Cordialement
Cordialement
Ce n'est pas réglé désoler :s
Oui et moi je vous invite à lire les règles de ce forum.
Merci de bien vouloir éditer le titre de ce sujet.
De plus, la prochaine fois, pensez à ouvrir un sujet par question.
Edit: et d'utiliser la fonction
Cordialement.
J''ai beau réduire l'image cela fait la même chose :s enfaite l'image ne reste pas fixe car j'ai tester sur un petit et un grand écran :s
merci beaucoup de m'aider c'est génial de votre part car je sais que je suis pas trop explicatif :s
merci beaucoup de m'aider c'est génial de votre part car je sais que je suis pas trop explicatif :s
j'ai réglé le problème merci de votre aide je met réglé