Mot de passe de mon forum..
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe de mon forum..
J'expose mon problème.. Depuis hier j'ai crée un forum mais en voulant me connecter aujourd'hui impossible de me connecter.. J'ai essayée toutes sorte de mot de passe mais rien y fait. J'ai voulu faire mot de passe perdu sur mon forum il me disent que ce n'est pas possible de récupérer un mot de passe administrateur ou modérateur. J'ai consulter mes émail et pour mon mot de passe il y a écrit " Mot de passe : celui que vous avez choisi à la création du forum " Maintenant je suis bloqué pendant 90 min.. Je ne sais vraiment plus comment faire :S
Re: Mot de passe de mon forum..
Je viens de lire ceci
Si vous avez perdu le mot de passe pour vous connecter sur votre forum, merci d'envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de récupération du mot de passe.
Mais je ne peux pas également envoyé de Message privé car je n'avais jamais posté de message sur le forum à ce qu'il était écris..
Si vous avez perdu le mot de passe pour vous connecter sur votre forum, merci d'envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de récupération du mot de passe.
Mais je ne peux pas également envoyé de Message privé car je n'avais jamais posté de message sur le forum à ce qu'il était écris..
Bonjour,
Maintenant vous devriez pouvoir, vous avez 2 messages à votre actif
Bien cordialement,
Maintenant vous devriez pouvoir, vous avez 2 messages à votre actif
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Oui je viens de tenté d'en envoyé un.
J'attends la réponse maintenant
Je te remercie
J'attends la réponse maintenant
Je te remercie
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |