Problème d'administration.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d'administration.

Message par Gomenasai. Sam 5 Mar 2011 - 18:31

Bonjour, mon message s'adresse principalement aux moderateurs de forum actif qui seront les plus aptes à m'aider je pense ;

Membre du staff d'un forum très important, moi et le reste de l'equipe rencontrons un problème persistant ; celui de l'abscence de notre administratice qui ne daigne venir que lorsque son compte est sur le point d'être fermé. Cela fait un an et demi que nous gérons ce forum sans l'accès au panneau administratif , nous sommes donc très limités dans nos actions. Nous avions déjà demandé de l'aide à forumactif mais rien n'avait été fait car on ne peut pas remplacer l'administrateur sans son accord, et je le comprend tout à fait.
Cependant nous avons une équipe et des membres très attachés au forum et sans accès au PA, nous n'arrivons plus à le gérer. Je voulais donc savoir si il était envisageable d'obtenir un accès au PA etant donné que nous avons des partenariats importants ( avec des magazines et autres gros forums ) et que nous risquons de tout perdre par manque de nouveautés.

Merci. Smile
avatar

Gomenasai.
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 12/08/2010

http://tokiohotel-4-love.jeun.fr
Gomenasai. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'administration.

Message par Calimerotte Sam 5 Mar 2011 - 19:52

Bonsoir Smile

Si le fondateur ne s'est pas connecté une seule fois en 6 mois (et 1 jour) , vous pouvez récupérer le forum en question...

Problème d'administration. 096151727062 - Vous faites partie de l'administration d'un forum et le fondateur est absent
Il existe une solution pour récupérer l'administration principale :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
    Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
    C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
    (Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)

    S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.
    (Cet
    accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque
    membre concerné, sinon il ne sera pas valable, trop simple de faire un
    faux.)


Post complet : Compte Fondateur : Passation et récupération
Calimerotte

Calimerotte
Membre actif

Féminin
Messages : 11714
Inscrit(e) le : 12/08/2004

https://crpensemble.forumactif.com/
Calimerotte a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'administration.

Message par Gomenasai. Sam 5 Mar 2011 - 20:02

Merci Smile
Seulement l'administratrice comme je l'ai dit s'arrange toujours pour se connecter avant qu'on puisse récuperer le forum. Je suppose donc qu'il est impossible d'avoir accès au PA a moins d'attendre encore 6 mois...
avatar

Gomenasai.
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 12/08/2010

http://tokiohotel-4-love.jeun.fr
Gomenasai. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum