PUBLICITE
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
PUBLICITE
Comment enlevez les publicité svp c'est rempli de pub sur mon forum sa saoul
αι∂єz мσι ѕνρ
αι∂єz мσι ѕνρ
αι∂єz мσι ѕνρ
αι∂єz мσι ѕνρ
αι∂єz мσι ѕνρ
αι∂єz мσι ѕνρ
αι∂єz мσι ѕνρ
αι∂єz мσι ѕνρ
Dernière édition par Dylou le Lun 28 Fév 2011 - 18:12, édité 1 fois
Re: PUBLICITE
Bonjour
Pour commencer vous allez sur PA > Général > Forum > Configuration >
Dans "Général" :
Diminuer le nombre d'affichages des publicités = cochez oui et enregistrez.
Cordialement
Pour commencer vous allez sur PA > Général > Forum > Configuration >
Dans "Général" :
Diminuer le nombre d'affichages des publicités = cochez oui et enregistrez.
Cordialement
Merci !!! Mec !
Je vous en prie, alors quel est le résultat?
Cordialement
Cordialement
Et bin moins de pub x) Vous ête staff du fourm ?
Et bin moins de pub x) Vous ête staff du fourm ?
Disons que je suis membre de la communauté d'entraide de FA
Maintenant que votre problème est résolu, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt.
Bien à vous.
Maintenant que votre problème est résolu, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt.
Bien à vous.
En parlant de publicité j'ai moi aussi une question à ce suje3t s'il vous plait.
Depuis peu à chaque fois qu'on se connecte sur mon forum une fenêtre publicitaire s'ouvre je voulais savoir si il y a moyen de l'enlever ?
Merci d'avance.
PS : je suis pas contre la pub car je sais que c'est grace à elle que c'est gratuit mais cette fenêtre ne s'ouvrait pas avant et j'avoue qu'aubout d un certain temps c'est ennuyant...
Depuis peu à chaque fois qu'on se connecte sur mon forum une fenêtre publicitaire s'ouvre je voulais savoir si il y a moyen de l'enlever ?
Merci d'avance.
PS : je suis pas contre la pub car je sais que c'est grace à elle que c'est gratuit mais cette fenêtre ne s'ouvrait pas avant et j'avoue qu'aubout d un certain temps c'est ennuyant...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1