Mettre une bannière dans un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre une bannière dans un forum
Bonjour
URL du forum : http://fouinux.forumgratuit.org
Version du forum : Phpbb2
Statut sur le forum : Fondateur
Description de mon problème :
Bonjour
Je viens de faire un forum avant-hier et je viens de rencontrer un problème. Je voulais savoir comment faire pour mettre une bannière dans mon forum.
Merci
URL du forum : http://fouinux.forumgratuit.org
Version du forum : Phpbb2
Statut sur le forum : Fondateur
Description de mon problème :
Bonjour
Je viens de faire un forum avant-hier et je viens de rencontrer un problème. Je voulais savoir comment faire pour mettre une bannière dans mon forum.
Merci
Re: Mettre une bannière dans un forum
Bonjour,
allez dans Panneau d'administration > Affichage > Mode Simple > cliquez sur "Logo du forum" > Mettez votre lien.
Vous pouvez bien sûr le faire avec le Mode Avancé
J'espère vous avoir aidé.
allez dans Panneau d'administration > Affichage > Mode Simple > cliquez sur "Logo du forum" > Mettez votre lien.
Vous pouvez bien sûr le faire avec le Mode Avancé
J'espère vous avoir aidé.
D'accord merci je vais essayer.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1