Doubles posts dans les topics
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Doubles posts dans les topics
Bonjour,
J'ai remarqué depuis peu que tout les topics avec plus d'une page ont tous des doubles posts. Si on va à la deuxième page du sujet, il y a en moyenne 7 ou 8 messages qui sont des doubles posts, sans avatar. J'ai essayer d'en supprimer un et le message original s'est effacé. Je suis en phpBB2 et j'ai effacer tout mes templates personalisé ce matin pour voir si le problème ne venait pas de là, j'ai également resynchroniser le forum. J'ai fait une recherche sur FDF mais je n'ai rien trouver à date de similaire.
Merci à qui conque pourra m'aider.
PinkyMirianna
J'ai remarqué depuis peu que tout les topics avec plus d'une page ont tous des doubles posts. Si on va à la deuxième page du sujet, il y a en moyenne 7 ou 8 messages qui sont des doubles posts, sans avatar. J'ai essayer d'en supprimer un et le message original s'est effacé. Je suis en phpBB2 et j'ai effacer tout mes templates personalisé ce matin pour voir si le problème ne venait pas de là, j'ai également resynchroniser le forum. J'ai fait une recherche sur FDF mais je n'ai rien trouver à date de similaire.
Merci à qui conque pourra m'aider.
PinkyMirianna
Dernière édition par PinkyMirianna le Mar 1 Mar 2011 - 15:37, édité 1 fois
Re: Doubles posts dans les topics
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner un lien direct à l'un de vos sujets touché par ce problème svp
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous donner un lien direct à l'un de vos sujets touché par ce problème svp
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Peut-être est-ce en rapport avec çà
répétition d'un nombre déterminé de messages
répétition d'un nombre déterminé de messages
Bonjour,
Ah bien oui c'est cela !! Bon bien résolu alors !
*se sent très idiote*
Merci beaucoup Aelin ^^
PinkyMirianna
Ah bien oui c'est cela !! Bon bien résolu alors !
*se sent très idiote*
Merci beaucoup Aelin ^^
PinkyMirianna
Ravie d'avoir pu aider; on avait eu le même soucis sur le forum.
Bonne journée.
Bonne journée.
Merci Aelin
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1