Optimiser un référencement à l'aide de pages HTML
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Optimiser un référencement à l'aide de pages HTML
Bonjour,
J'essaie d'optimiser mon référencement sur google, j'en suis à ce stade
https://www.google.com/analytics/siteopt/ab_installation_instructions?experiment=EAAAAOivkO3dpq_Pzm6T3Um_Fz4&account=21010159
et là je suis planté.
Si quelqu'un peut me guider, ça ne serait pas de refus
merci
bonne journée
H
J'essaie d'optimiser mon référencement sur google, j'en suis à ce stade
https://www.google.com/analytics/siteopt/ab_installation_instructions?experiment=EAAAAOivkO3dpq_Pzm6T3Um_Fz4&account=21010159
et là je suis planté.
Si quelqu'un peut me guider, ça ne serait pas de refus
merci
bonne journée
H
Dernière édition par HECTOR111 le Mar 1 Mar 2011 - 15:14, édité 2 fois
Re: Optimiser un référencement à l'aide de pages HTML
https://forum.forumactif.com/t248470-optimiser-le-referencement-de-votre-forum-via-google-sitemaps
Suis ces instructions, perso c'est ce que j'ai fait, et tout roule
Suis ces instructions, perso c'est ce que j'ai fait, et tout roule
J'ai fait cela, mais je souhaite aller plus loin et optimiser ma parution sur google
merci
H :thanks:
merci
H :thanks:
Bonjour,
Etant descendu dans les tréfonds je remonte ma demande.
H
Bonjour,
Je vous invite à regarder la partie : "Référencement de votre forum" des Questions/Réponses Fréquentes.
Cordialement,
Je vous invite à regarder la partie : "Référencement de votre forum" des Questions/Réponses Fréquentes.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci,
c'est ce que je viens de faire, mais je n'ai rien trouver qui réponde à ma question,
J'ai fait ce que je nommerai la première partie avec la création d'un sitemaps.
Maintenant je voudrais passer à la deuxième partie qui correspond au lien que j'ai mis dans mon premier message.
Cordialement.
Mais pour cette seconde phase il faudrait que je crée trois pages HTML, j'ignore comment on fait!!!!
H
c'est ce que je viens de faire, mais je n'ai rien trouver qui réponde à ma question,
J'ai fait ce que je nommerai la première partie avec la création d'un sitemaps.
Maintenant je voudrais passer à la deuxième partie qui correspond au lien que j'ai mis dans mon premier message.
Cordialement.
Mais pour cette seconde phase il faudrait que je crée trois pages HTML, j'ignore comment on fait!!!!
H
toujours sans réponse!!
Bonjour,
pour votre forum, je ne vois pas pourquoi vous souhaitez utiliser l'optimiseur de site.
pour votre forum, je ne vois pas pourquoi vous souhaitez utiliser l'optimiseur de site.
Qu'est-ce que l'Optimiseur de Site ?
L'Optimiseur de Site est un outil conçu pour vous aider à améliorer l'efficacité de votre site Web et votre ROI (retour sur investissement). Pour cela, vous testez différentes variantes du contenu de votre site afin de déterminer celles qui génèrent le plus de conversions. Vous choisissez les pages ou les éléments à tester (titre, image, texte promotionnel, etc.) et lancez un test sur une partie de vos visiteurs, afin de déterminer le contenu de votre site auquel ils répondent le mieux. Une fois que l'Optimiseur de Site aura collecté suffisamment de données, nous vous livrerons des rapports fiables et vous suggérerons des mesures à prendre pour optimiser votre site afin d'obtenir les meilleurs résultats commerciaux possibles.