[Groupes] Faciliter la gestion des membres d'un groupe
+2
COXI
Anzu
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
AJOUTS D'OPTIONS DE CLASSEMENT DANS LA LISTE DES MEMBRES D'UN GROUPE | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 12 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Groupes] Faciliter la gestion des membres d'un groupe
bonjour à tous j'espère que cette proposition n'a pas été déjà traitée en tout cas j'ai cherché et je n'ai rien vu sinon je m'en excuse
j'ai déjà ouvert un sujet le 21/02/2011 concernant les groupes mais je n'ai pas abordé cette question (hé oui je n'y avais pas pensé) cette proposition pourrait compléter la première au cas le sujet serait accepté
elle peut aussi faire l'objet d'une nouvelle proposition
cette proposition concerne le menu
PA > Utilisateurs & Groupes > Groupes > Administration des Groupes -> Membres du groupe
serait-il possible au sein d'un groupes de pouvoir afficher les utilisateurs selon un critère choisi dans une liste déroulante par exemple
par exemple un affichage des membres du groupe par ordre alphabétique
actuellement ils sont classés par dates d'inscriptions sur le forum (enfin je crois ) ce qui n'est pas très pratique
-pour la consultation
-et encore moins par exemple pour supprimer un membre dans le groupe surtout si la liste des membres comporte plusieurs pages en effet l'administrateur va devoir chercher sur toutes les pages pour trouver le nom du membre a retirer de la liste ensuite cocher la case correspondante et ensuite valider en cliquant sur supprimer la sélection
ma proposition serait de pouvoir opter pour un affichage du genre : classer les membres de ce groupe par ordre alpha croissant ou décroissant ou par date d'inscription sur le forum ou par date d'intégration dans le groupe ou autres....à voir
espérant m'être bien expliquée et que le sujet n'ait pas déjà été proposé
cordialement merci
j'ai déjà ouvert un sujet le 21/02/2011 concernant les groupes mais je n'ai pas abordé cette question (hé oui je n'y avais pas pensé) cette proposition pourrait compléter la première au cas le sujet serait accepté
elle peut aussi faire l'objet d'une nouvelle proposition
cette proposition concerne le menu
PA > Utilisateurs & Groupes > Groupes > Administration des Groupes -> Membres du groupe
serait-il possible au sein d'un groupes de pouvoir afficher les utilisateurs selon un critère choisi dans une liste déroulante par exemple
par exemple un affichage des membres du groupe par ordre alphabétique
actuellement ils sont classés par dates d'inscriptions sur le forum (enfin je crois ) ce qui n'est pas très pratique
-pour la consultation
-et encore moins par exemple pour supprimer un membre dans le groupe surtout si la liste des membres comporte plusieurs pages en effet l'administrateur va devoir chercher sur toutes les pages pour trouver le nom du membre a retirer de la liste ensuite cocher la case correspondante et ensuite valider en cliquant sur supprimer la sélection
ma proposition serait de pouvoir opter pour un affichage du genre : classer les membres de ce groupe par ordre alpha croissant ou décroissant ou par date d'inscription sur le forum ou par date d'intégration dans le groupe ou autres....à voir
espérant m'être bien expliquée et que le sujet n'ait pas déjà été proposé
cordialement merci
Dernière édition par COXI le Mar 1 Mar - 19:09, édité 2 fois
Re: [Groupes] Faciliter la gestion des membres d'un groupe
Bonjour,
Si vous pouviez retirer les majuscules du titre, ce serait parfait
Cordialement.
bonjour, je viens de modifier le titre du sujet et remis en minuscules
désolée je ne m'en étais même pas rendu compte
désolée je ne m'en étais même pas rendu compte
Bonjour,
Pour car d'autres possibilités seraient bien utiles.
Cordialement,
Ge
Pour car d'autres possibilités seraient bien utiles.
Cordialement,
Ge
Bonjour,
Moi je ne sais pas trop, je trouve que juste que ça soit par ordre alphabétique plutôt que par ordre d'inscription et pas besoin de pouvoir trier comme on le souhaite.
Mais sinon au pire la gestion de groupe sur le forum permet aussi de supprimer un membre du groupe ( et c'est trié par ordre alphabétique ).
Cordialement.
Moi je ne sais pas trop, je trouve que juste que ça soit par ordre alphabétique plutôt que par ordre d'inscription et pas besoin de pouvoir trier comme on le souhaite.
Mais sinon au pire la gestion de groupe sur le forum permet aussi de supprimer un membre du groupe ( et c'est trié par ordre alphabétique ).
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Je suis pour, cela permettrait d'accéder plus rapidement à certains membres à partir d'un groupe
kidon- ***
-
Inscrit(e) le : 06/12/2009