Forum des Forums: Recrutement de nouveaux créactifs !
+18
fleur2
ge80
Convivialite
Bowser Jr
¤Christie¤
Scipion
Bystep.
Bipo
Neptunia
Caline-08
Nilana
Shoom
papillon65
NextGen
kinjo
Iznoogood
Alex Fowl
Shadow
22 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Annonces du Forum des Forums
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum des Forums: Recrutement de nouveaux créactifs !
Bonjour à toutes et à tous !
ForumActif avait dernièrement fait appel à vous pour recruter de nouveaux créactifs via cette annonce : A la recherche du nouveau staff créactifs.
Merci pour toutes vos nombreuses candidatures et pour votre volonté d'aider la communauté ForumActif, nous avons eu des difficultés à choisir les meilleurs. Malheureusement nous avons un nombre limite pour le recrutement, veuillez nous excuser pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés cette fois-ci. Mais rien ne vous empêche de continuer à apporter vos aides à la communauté, qui vous permet d'acquérir de plus en plus d'expériences au fur et à mesure. Nous vous attendons pour le prochain recrutement!
Voici nos 5 nouveaux AssisCréa :
|
|
|
|
|
Ils passeront tous une période d'apprentissage avec les Créactives, ensuite les meilleurs d’entre eux pourront entrer dans l'équipe officielle des bénévoles de ForumActif !
Merci beaucoup et bonne chance à eux !
A bientôt sur ForumActif !
Dernière édition par Zen le Jeu 24 Mar 2011 - 9:04, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Forum des Forums: Recrutement de nouveaux créactifs !
Bienvenue !
Et bon courage pour la phase de test
Et bon courage pour la phase de test
Bonne chance à tous !
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Félicitations aux cinq membres choisis (cinq très bons choix effectivement) !
Bonne chance!
Bonne chance!
Bien joué à vous cinq!!
Bravo, mais j'aurais vu d'autres personnes moi !
Félicitations aux élus!
- Merci beaucoup !
Oui nous allons en faire (enfin dans mon cas en tout cas, c'est sûr (: )
Par contre (oui ça commence plutôt mal désolée), je serais absente une semaine car je pars en voyage. Je serai de retour mercredi. J'espère que ça ne posera pas trop de problème /:
Bonne chance à tous =)
Ps : Ce poste n'a pas pour but de faire des commentaires "piquants" ...
Merci.
Ps : Ce poste n'a pas pour but de faire des commentaires "piquants" ...
Merci.
Félicitation a vous tous et bonne chance ^^
Sa va faire encore + de bonbons ^^
Le rose dominera tout
J'ai hate de voir vos belles créas
Sa va faire encore + de bonbons ^^
Le rose dominera tout
J'ai hate de voir vos belles créas
Félicitation aux élu(e)s !
Et courage pour la période de test.
Et courage pour la période de test.
Félicitations à nouvelles recrues ! Une grande aventure vous attend surtout avec Elissa comme Chef . Je peux éventuellement vous donner quelques astuces pour rentrer dans ses bonnes grâces (a).
Bystep : Il fallait postuler
Edite Eli' : je ne commenterai pas, Xoum
Bystep : Il fallait postuler
Edite Eli' : je ne commenterai pas, Xoum
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Où avais-je la tête, j'ai oublié : Félicitations aux nouveaux !
Nilana, mon précédent message n'était pas de faire un " commentaire piquant", c'était une constatation.
Xoumi, la fonction ne changerait rien à mes réalisations sur le FdF. Dès que le temps me le permet, je passe. Malheureusement 24h dans une journée, c'est souvent pas assez pour moi.
Nilana, mon précédent message n'était pas de faire un " commentaire piquant", c'était une constatation.
Xoumi, la fonction ne changerait rien à mes réalisations sur le FdF. Dès que le temps me le permet, je passe. Malheureusement 24h dans une journée, c'est souvent pas assez pour moi.
Félicitations aux nouveaux qui doivent confirmer leurs compétences graphiques au cours de la période probatoire.
Que les meilleurs l'emportent
Bonne chance
Que les meilleurs l'emportent
Bonne chance
Ahah, Bystep, merci de nous avoir partagé tes sentiments, on ne peut pas dire que ce n'était pas absolument indispensable, fiouf. J'ai eu ma période d'activité, elle est partie, elle est revenue, voilà je ne peux rien dire de plus pour me 'défendre'. Comme l'a dit Xoumi, fallait postuler si c'est pour se plaindre des nouveaux (enfin, des futurs) créactifs. Quoi qu'il en soit, le prend pas mal, je prends exemple sur toi et je ne fais que constater ce qui se déroule sous mes yeux. (; (AHAH, je suis déjà haïe de tous. XD)
Bref, merci en tout cas à tous, yeah yeah. *O*
Bref, merci en tout cas à tous, yeah yeah. *O*
Dernière édition par ¤Christie¤ le Ven 18 Mar 2011 - 21:58, édité 1 fois
Bravo et félicitation a tous les cinq
Bonjour
Bravo à vous pour vos belles réalisations et pour vos futures œuvres et ceci indépendamment de cette période probatoire.
cordialement
Ge
Bravo à vous pour vos belles réalisations et pour vos futures œuvres et ceci indépendamment de cette période probatoire.
cordialement
Ge
bonsoir et bravo à tous et toutes .
il y a d'autres personnes qui aident dans les autres domaines qui mérites aussi un jour se seras leurs tours courage ..
il y a d'autres personnes qui aident dans les autres domaines qui mérites aussi un jour se seras leurs tours courage ..
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Ahhh ! Félicitations aux 5 gagnants !
Bonne chance pour le passage de test !
Bonne chance pour le passage de test !
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite !
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
il me semble qu'un des critères de recrutement était l'ancienneté !
Je ne poste pas non plus pour faire des commentaires 'piquants' mais je m'interroge .
il ne sert à rien de mettre des critères si c'est pour passer outre. avec moins de 20 messages pour certains recrutés, je ne pense pas qu'il faille parler d'ancienneté.L'ancienneté (il faut que vous connaissiez un minimum le FDF et surtout le fonctionnement de la section graphique)
Je ne poste pas non plus pour faire des commentaires 'piquants' mais je m'interroge .
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
missx a écrit:il me semble qu'un des critères de recrutement était l'ancienneté !il ne sert à rien de mettre des critères si c'est pour passer outre. avec moins de 20 messages pour certains recrutés, je ne pense pas qu'il faille parler d'ancienneté.L'ancienneté (il faut que vous connaissiez un minimum le FDF et surtout le fonctionnement de la section graphique)
Je ne suis pas tellement d'accord avec vous : le nombre de message ne détermine pas l'ancienneté, mais l'activité du membre sur le forum.
Quoique je n'ai pas été vérifier la date d'inscription de chaque nouveau AssistCréa ! :lol!:
Je suis moi-même un peu déçue de ne pas avoir été sélectionnée, mais c'est que je n'ai pas été à la hauteur et il faut respecter la décision du Staff, qui n'a pas été prise à la légère je pense, puisque ça a quand même pris plusieurs jours.
Bonjour missx,
Je ne vois pas en quoi cela pourra vous concerner puisque vous n'avez même pas postulé... Mais je vais tout de même répondre à votre remarque, puisqu'elle semble vous tenir à coeur.
En effet, un des critères était l’ancienneté. Cependant, comme vous l'avez certainement constaté, il est le dernière de la liste. Nous pensons qu'il serait très regrettable d'éliminer une personne qui correspond à nos attentes, par le simple fait qu'il est présent sur le forum depuis une ou deux semaines. Le fonctionnement du FDF et surtout de la section graphique, peut être "acquis" pendant la phase de test en étant entouré de toute l'équipe. Alors oui, il est préférable d'avoir un candidat qui est présent sur le forum depuis un certain temps et qui connait notre fonctionnement, mais ce n'est pas LE critère qui élimine des personnes de notre liste.
Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec les remarques de Okami
Je ne vois pas en quoi cela pourra vous concerner puisque vous n'avez même pas postulé... Mais je vais tout de même répondre à votre remarque, puisqu'elle semble vous tenir à coeur.
En effet, un des critères était l’ancienneté. Cependant, comme vous l'avez certainement constaté, il est le dernière de la liste. Nous pensons qu'il serait très regrettable d'éliminer une personne qui correspond à nos attentes, par le simple fait qu'il est présent sur le forum depuis une ou deux semaines. Le fonctionnement du FDF et surtout de la section graphique, peut être "acquis" pendant la phase de test en étant entouré de toute l'équipe. Alors oui, il est préférable d'avoir un candidat qui est présent sur le forum depuis un certain temps et qui connait notre fonctionnement, mais ce n'est pas LE critère qui élimine des personnes de notre liste.
Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec les remarques de Okami