Le code popup s'installe dans le code source comment faire svp
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Le code popup s'installe dans le code source comment faire svp
peut on me dire la marche à suivre de cela svp, car je comprend pas du tout??? merci beaucoup
Le code popup est le code le plus efficace. Il vous propulsera vers le sommet du classement auquel vous etes inscrit!
il me dise : ( Codes a ajouter a l'intérieur de votre site)?????
INSTRUCTIONS:
Le code popup s'installe dans le code source de votre page. Vous pouvez ouvrir votre fichier index.html à l'aide d'un editeur texte ou editeur html( Notepad , editplus, dreamweaver, front page ou autres) et sous la balise vous n'avez qu'à coller le code de popup inscrit plus haut dans la page. Ensuite sauvegarder votre fichier et envoyez le sur votre serveur pour activer le popup. Et voila , vous etes maintenant pret à recevoir des tonnes de visiteurs .
merci de m'aider pour savoir comment mettre se code
Le code popup est le code le plus efficace. Il vous propulsera vers le sommet du classement auquel vous etes inscrit!
il me dise : ( Codes a ajouter a l'intérieur de votre site)?????
INSTRUCTIONS:
Le code popup s'installe dans le code source de votre page. Vous pouvez ouvrir votre fichier index.html à l'aide d'un editeur texte ou editeur html( Notepad , editplus, dreamweaver, front page ou autres) et sous la balise vous n'avez qu'à coller le code de popup inscrit plus haut dans la page. Ensuite sauvegarder votre fichier et envoyez le sur votre serveur pour activer le popup. Et voila , vous etes maintenant pret à recevoir des tonnes de visiteurs .
merci de m'aider pour savoir comment mettre se code
Re: Le code popup s'installe dans le code source comment faire svp
Bonjour ,
Tu ne peux pas modifier le index.html ^^
Je te conseille de le mettre dans un Widget :
Module >> Gestion des widgets du forum >> Créer un widget personnalisé >> Met le code html dedans et le met sur un des deux cotés disponibles .
Cordialement , Mélik82
Je reste à ta disposition si un problème survient .
Tu ne peux pas modifier le index.html ^^
Je te conseille de le mettre dans un Widget :
Module >> Gestion des widgets du forum >> Créer un widget personnalisé >> Met le code html dedans et le met sur un des deux cotés disponibles .
Cordialement , Mélik82
Je reste à ta disposition si un problème survient .