Menace de suppression de forum de la part du fondateur

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Menace de suppression de forum de la part du fondateur

Message par ShuShu Mer 2 Mar 2011 - 5:40

Bonjour,

Voilà, je voulais savoir s'il y avait moyen de récupérer l'accès du fondateur, ou de trouver une solution qui l'empêche de s'amuser à changer les mots de passe des membres et du staff, à virer les avatars et à modifier les accès du forum pour passer son temps.
J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre qu'il ne vienne pas pendant six mois, malheureusement, il est au courant de ce détail et fait acte de présence pratiquement tous les deux jours, sans rien faire (si ce n'est mettre le souk dans le panneau d'admin et s'attaquer aux membres de l'équipe du forum). Juste pour bien nous montrer qu'il n'a pas l'intention de nous fiche la paix.
On pourrait faire avec, mais comme dit plus haut, il touche à tout, sans raison, juste par plaisir de nous embêter. Et il menace de supprimer, morceau par morceau, le forum. Ce qui nous empêcherait de pouvoir récupérer le forum contrairement à s'il le supprimait entièrement.
Nous aimerions bien éviter qu'il en arrive là, car nous avons fait pas mal de choses qui ne méritent pas de disparaître à cause des caprices d'un jeune homme...
Il y a des activités, le forum est vraiment toujours actif, il y a plus de mille membres et ceux-ci s'y inscrivent tous les jours, un fanzine a été créé dessus et le deuxième est en cours, nous organisons des conventions... Bref, ce n'est pas un forum qui débute et bien au contraire, il continue d'évoluer.
Vous comprendrez que nous sommes un peu désespérés et apeurés de voir tout ce travail partir en fumée pour des bêtises... (S'il le faut, je peux donner les raisons de cette "guerre" entre le fondateur et les administrateurs actuels du forum pour que l'on comprenne peut-être un peu mieux les raisons de cet appel au secours).
Le problème est que s'il revient sur le forum pour y faire sa loi de bad boy, nous ne pouvons rien dire au risque de le voir supprimer des posts ici et là, pour être sûr qu'on ne puisse rien y faire. Donc pour l'instant nous devons nous écrasés face à ses gamineries.

N'y a-t-il vraiment aucune solution ? Ce garçon n'a plus aucune raison d'être le fondateur, il l'a ouvert, était là les trois premières semaines et le reste a été reprit par moi-même et une poignée d'autres membres pour en faire le forum actuel. Il serait donc normal qu'on récupère les accès puisqu'il n'en fait rien, sauf embêter son monde.

Aidez-nous, nous avons réellement besoin d'un coup de main.

Merci d'avance pour les réponses.
avatar

ShuShu
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/03/2011

http://drawz.forum2ouf.com/forum.htm
ShuShu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de forum de la part du fondateur

Message par SoraNoHime Mer 2 Mar 2011 - 5:51

Bonjour,

malheureusement en tant que fondateur, cette personne est seul maitre à bord quand à la gestion de son forum. La seule chose que vous pourriez lui reprocher est en rapport avec les termes législatifs (discrimination, insultes, enfin des choses comme celle-ci)

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de créer votre propre forum, sans aller jusqu'à plagier bien sur. Ainsi vous n'aurez plus le problème.

Cordialement.


Dernière édition par macema le Mer 2 Mar 2011 - 5:51, édité 1 fois
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de forum de la part du fondateur

Message par Oka.mi Mer 2 Mar 2011 - 5:51

Bonjour,
Vous avez la possibilité d'utiliser l'outil litige. Un tutoriel ici.

Cordialement,


Menace de suppression de forum de la part du fondateur 1213Donnez un titre explicite Menace de suppression de forum de la part du fondateur VTzsyWB à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez Menace de suppression de forum de la part du fondateur 976083691 le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez résolu lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP Menace de suppression de forum de la part du fondateur FsAeGeb n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de forum de la part du fondateur

Message par ShuShu Mer 2 Mar 2011 - 6:19

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides.

Alors... Je pense que nous n'aurons pas le choix, mais... c'est vraiment dommage, il y a un boulot monstre à abattre. M'enfin, nous n'avons pas l'intention de tout perdre ni d'abandonner, donc nous le ferons.
Pour ce qui est de la solution "Litige", je viens de lire le tutoriel, je trouve que c'est un peu long, compliqué également, de passer par ce chemin, juste pour une histoire d'accès. Je trouve qu'on devrait pouvoir arranger un cas comme celui-ci de façon plus nette et plus rapide...
Attendre des semaines pour qu'il y ait peut-être une réponse, alors que pendant ce temps, le fondateur peut à tout moment tout supprimer ou demander à quelqu'un extérieur de le faire... Bref, pas que je ne fasse pas confiance, mais ne connaissant pas ce monde là, je préfère ne pas m'y aventurer.

Nous suivrons la voie du changement...

avatar

ShuShu
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/03/2011

http://drawz.forum2ouf.com/forum.htm
ShuShu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de forum de la part du fondateur

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 8:00

Dans cette situation, mieux vaut recréer un nouveau forum, tout propre, épuré de ces fouteurs de merde, et entre fans.

Je ne crois pas qu'il soit possible de récupérer le forum sinon.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum