surveillance des sujets
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
surveillance des sujets
il ne s'agit pas de mon propre forum, mais d'un autre sur lequel je suis inscrite en membre,
chaque fois que je poste ou que je crée un sujet, il me met automatiquement le sujet sous surveillance, et donc je reçois dans ma boite mail, un message chaque fois que quelqu'un d'autre poste, or ceci ne se produit pas sur mon propre forum, si l'on veut surveiller un sujet on le demande spécifiquement,
je suis donc allée dans mon profil, j'ai vu que la surveillance des sujets était cliquée sur oui, j'ai mis non, j'ai validé, et bien ça ne change rien, je suis retournée dans le forum, j'ai posté et créé un nouveau sujet et hop c'est sous surveillance et je reçois des mails.
quelqu'un pourrait me dire comment celà se fait et que faire ?
chaque fois que je poste ou que je crée un sujet, il me met automatiquement le sujet sous surveillance, et donc je reçois dans ma boite mail, un message chaque fois que quelqu'un d'autre poste, or ceci ne se produit pas sur mon propre forum, si l'on veut surveiller un sujet on le demande spécifiquement,
je suis donc allée dans mon profil, j'ai vu que la surveillance des sujets était cliquée sur oui, j'ai mis non, j'ai validé, et bien ça ne change rien, je suis retournée dans le forum, j'ai posté et créé un nouveau sujet et hop c'est sous surveillance et je reçois des mails.
quelqu'un pourrait me dire comment celà se fait et que faire ?
Re: surveillance des sujets
va dans ton profil, sujet surveillé et supprime ceux que tu ne veut pas surveillé peut-etre qui est la le probleme
au plaisir ! nini
au plaisir ! nini
Invité- Invité
ok, merci
Donne moi en des nouvelles si sa marcher !
Invité- Invité
Bonsoir
Faites un essai en deux points :
- nouveau post
- nouveau sujet
Dans les deux cas, utilisez les options du message en décochant la case suivante : m'avertir lorsqu'une réponse est postée.
Pour les sujets que vous avez crées en tant que membre, vous devez éditer le premier message et décocher la surveillance.
Cordialement
Faites un essai en deux points :
- nouveau post
- nouveau sujet
Dans les deux cas, utilisez les options du message en décochant la case suivante : m'avertir lorsqu'une réponse est postée.
Pour les sujets que vous avez crées en tant que membre, vous devez éditer le premier message et décocher la surveillance.
Cordialement