widget acceuil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
widget acceuil
bonjour j ai tente de mettre le widget des derniers sujets sur mon forum (acceuil) et non portail ...mais en le mettant sur l acceuil afin d eviter aux membres de passer par le portail !!!!! et bien ca deforme ma page et je n ai pas le choix c est a droite ou a gauche !!!
en fait j aimerai l inserer en bas de mon forum , qu il defile dans une sous rubriques ca sera top ainsi
avez vous le code pour l inserer ou je veux ?? ou dois je aller le chercher dans mon panneau et ou ? merci
en fait j aimerai l inserer en bas de mon forum , qu il defile dans une sous rubriques ca sera top ainsi
avez vous le code pour l inserer ou je veux ?? ou dois je aller le chercher dans mon panneau et ou ? merci
Re: widget acceuil
Bonjour,
Voici le code, mais j'ignore s'il fonctionne dans le corps d'une sous-catégorie. De plus, il faut que le widget dernier sujet soit insérez dans le portail meme si le portail n'apparait pas.
Cordialement.
Voici le code, mais j'ignore s'il fonctionne dans le corps d'une sous-catégorie. De plus, il faut que le widget dernier sujet soit insérez dans le portail meme si le portail n'apparait pas.
- Code:
<table border=1">
<tbody>
<tr>
<th class="nowrap" nowrap="nowrap" width="150">Derniers Sujets</th>
</tr>
<td class="row1" align="left" id="comments_scroll_div" valign="middle" rowspan="2" style="width: 150px; height: 100px;" >
<iframe name="ifr" style="visibility: hidden; width: 0px; height: 0px;" src="/portal.forum" onLoad="var ifr=window.ifr.document.getElementById('comments_scroll_div');document.getElementById('comments_scroll_div').innerHTML=ifr.innerHTML;"></iframe>
</td>
</tr>
</tbody></table>
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
merci deja le cadre fonctionne pour le reste non pas de sujets qui defilent
allez voir si vous voulez ca fait des bulles ...j ai mis dans la derniere rubrique les anges merrci
Je fais un test chez moi pour voir ce qui ne va pas. Comme je vous l'ai dit c'est peut etre aussi le corps de la catégorie qui ne l'accepte pas. Chez moi ça avait fonctionné dans le message d'annonce par exemple
SoraNoHime- Membre actif
-
a moins que votre texte est en bleu ????
Je confirme, le code ne fonctionne pas dans le corps d'une catégorie ou sous catégorie ou forum.
Vous ne pouvez l'installer que dans le panneau des messages.
Cordialement.
Vous ne pouvez l'installer que dans le panneau des messages.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
bouhhhh ca ne marche pas nulle part tanpis merci pour votre aide , bonne soiree
Entendu, je regarde de mon coté et vous tiendrai informer ^^
Bonne soirée.
Bonne soirée.
SoraNoHime- Membre actif
-