Agrandir icones généraux/forum/sujets
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Agrandir icones généraux/forum/sujets
Bonsoir
Après avoir fait des recherches sans résultats....j'aimerais savoir comment agrandir la taille des icones généraux, des icones du forum et des icones des sujets.
Les boutons par défaut sont trop petits et ceux que je voudrait ajouter sont plus grand.
Merci d'avance !
Après avoir fait des recherches sans résultats....j'aimerais savoir comment agrandir la taille des icones généraux, des icones du forum et des icones des sujets.
Les boutons par défaut sont trop petits et ceux que je voudrait ajouter sont plus grand.
Merci d'avance !
Dernière édition par Modhan le Ven 4 Mar 2011 - 19:15, édité 1 fois
Re: Agrandir icones généraux/forum/sujets
Bonsoir,
j'ai du mal à comprendre, avez-vous essayer en installant les votre voir d'abrd si ça répondais à vore attente ?
Cordialement.
j'ai du mal à comprendre, avez-vous essayer en installant les votre voir d'abrd si ça répondais à vore attente ?
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse ![]() |
Oui bien sur.
Quand je met l'icone voulu, au lieu de voir "Icone - Nouveaux messages" je voit "Nouveaux messages - Nouveaux messages".
Il y a pas des lignes à ajouter à la css pour modifier les tailles ?
Quand je met l'icone voulu, au lieu de voir "Icone - Nouveaux messages" je voit "Nouveaux messages - Nouveaux messages".
Il y a pas des lignes à ajouter à la css pour modifier les tailles ?
Bonsoir !
Pour faire apparaître correctement les icônes relatives au statut des messages vous devez avoir deux formats distincts à insérer dans "Icônes du forum" et "Icônes du sujet".
Si vous êtes d'accord, donnez-moi ce que vous avez comme Icônes et je vais essayer de les adapter.
Cordialement
Pour faire apparaître correctement les icônes relatives au statut des messages vous devez avoir deux formats distincts à insérer dans "Icônes du forum" et "Icônes du sujet".
Si vous êtes d'accord, donnez-moi ce que vous avez comme Icônes et je vais essayer de les adapter.
Cordialement
Bonsoir
Pour pouvoir mettre des images plus grandes, il te faut augmenter la hauteur et largeur des cellules dans le PA

Pour pouvoir mettre des images plus grandes, il te faut augmenter la hauteur et largeur des cellules dans le PA

» À la recherche de listes d’icones du forum, d’icones des sujets et d’icones de messages
» Angle arrondi pour les avatars et icones des sujets et du forum.
» Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture
» Changer les icones du forum ou des sujets.
» comment redimensionner les icônes du forum/sujets
» Angle arrondi pour les avatars et icones des sujets et du forum.
» Chevauchement des icônes de sujets/ le titre du catégorie forum + les publicités voir capture
» Changer les icones du forum ou des sujets.
» comment redimensionner les icônes du forum/sujets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1