Interdire la suppression d'un message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Interdire la suppression d'un message
Bonjour à toute la communauté .
J'ai une nouvelle question à demander aux connaisseurs / maîtres suprêmes forumactif : pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, s'il est possible d'empêcher les membres de supprimer leur propre message ? Et si oui comment ? Car j'ai remarqué qu'un membre ne pouvait pas supprimer son message après que quelqu'un est reposté par derrière, mais il pouvait si personne n'avait posté après lui ; comment remédier à ça justement ?
D'avance, merci !
Cordialement,
Titrem.
J'ai une nouvelle question à demander aux connaisseurs / maîtres suprêmes forumactif : pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, s'il est possible d'empêcher les membres de supprimer leur propre message ? Et si oui comment ? Car j'ai remarqué qu'un membre ne pouvait pas supprimer son message après que quelqu'un est reposté par derrière, mais il pouvait si personne n'avait posté après lui ; comment remédier à ça justement ?
D'avance, merci !
Cordialement,
Titrem.
Re: Interdire la suppression d'un message
bonsoir patience le staff arrive bon courage à vous .
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010