Absence des mentions légales
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Absence des mentions légales
Bonjour,
Je fais appelle à vous car depuis quelques jours je n'ai plus les mentions légales en bas de mon forum, je n'ai pas modifié mes templates ni utilisé de crédits.
J'ai vu un autre sujet s'approchant de mon problème mais la personne ayant trouvée la solution pour rétablir leur affichage ne l'a pas communiquée du coup je ne sais pas quoi modifier ou si c'est simplement un problème temporaire.
En vous remerciant,
Trepa
Je fais appelle à vous car depuis quelques jours je n'ai plus les mentions légales en bas de mon forum, je n'ai pas modifié mes templates ni utilisé de crédits.
J'ai vu un autre sujet s'approchant de mon problème mais la personne ayant trouvée la solution pour rétablir leur affichage ne l'a pas communiquée du coup je ne sais pas quoi modifier ou si c'est simplement un problème temporaire.
En vous remerciant,
Trepa
Dernière édition par Trepa le Ven 4 Mar 2011 - 9:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Absence des mentions légales
Re,
merci, je pensais que cela n'était valable que pour ceux qui souhaitaient gerer le footer avec les crédits.
merci, je pensais que cela n'était valable que pour ceux qui souhaitaient gerer le footer avec les crédits.
Invité- Invité
Re: Absence des mentions légales
Non c'est une évolution des forums avec une autre gestion.
bonne journée
bonne journée