comment signaler un abus apres suppression de notre compte

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Dim 27 Fév - 18:09

bonjours a vous

j ai demande la suppression de mon compte ainsi que tout son contenu sur un forum de forumactif
liens --> http://reptil-obsession.forumactif.org/login

l administrateur a supprime ma présentation mais pas mes autres messages ni mes images
ceux ci comporte des informations personnelles ainsi que des photos dont je suis le propriétaire

je souhaiterai donc faire un signalement d abus sur ce forum mais problème, il n y a plus la possibilité de le faire car le clic ""signaler un abus"" n apparait plus sur la page de ce forum

je voudrai signaler un abus pour le nom respect au droit a l image ainsi que pour la divulgation de documents et d informations personnelles

comment puis je faire ???

plusieurs personnes qui ce sont fait bannir de ce meme forum sont dans la meme situation que moi dont des professionnels contre qui il y a eu des propos diffamatoires

merci d avance pour votre reponse

cordialement, franck


Dernière édition par silure passion idf le Ven 4 Mar - 16:19, édité 1 fois
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par Scipion Dim 27 Fév - 18:24

Bonsoir

La disparition des "copyrights" de forumactif qui se présentent sous forme de liens de bas de page est due à un problème technique vécu actuellement par plusieurs forums Forumactifs.

Dès le retour à la normale, qui pourrait bien se produire dans les prochaines heures, ces liens en pied de page seront à nouveau disponibles et accessibles.

Concernant votre problème, je vous invite à consulter à toute fin utile ce tutoriel :

La Responsabilité des messages et des comptes de son forum

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Dim 27 Fév - 18:28

ok, merci a vous Wink
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par Scipion Dim 27 Fév - 18:40

Je vous en prie, laissez passer l'orage et essayez de résoudre votre petit problème à l'amiable.

Passez une bonne soirée.

Bien à vous
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Mer 2 Mar - 20:53

re bonjours a vous

apres 4 jours, la page du forum ou je souhaite signaler un abus n a toujours pas la rubrique ""signaler un abus""

je pense que c est autre chose qu un petit souci informatique depuis si longtemps

comment puis je faire ce signalement d abus afin que mes informations personnelles soient retiré de ce forum ???

je pense qu il y a quand meme une solution sinon cela serai trop facile alors merci pour vos reponses

amicalement, franck
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par Scipion Mer 2 Mar - 22:40

Bonsoir

Voilà ce que vous allez faire svp :

- Vous entrez sur le portail de ce forum
- Cliquez sur "Faq"
- Allez sur la dernière question de la Faq qui dit ceci :

Like a Star @ heaven "Qui dois-je contacter à propos des questions d'abus ou de légalité relatif à ce forum ?"

- Cliquez sur le texte de cette question
- vous verrez alors apparaître la réponse in situ qui dit :

Like a Star @ heaven "Vous devriez contacter l'administrateur de ce forum. Si vous n'arrivez pas à le contacter, vous devriez d'abord contacter l'un des modérateurs du forum et leur demander avec qui vous devriez prendre contact.

Si vous ne recevez toujours pas de réponses, ou si le problème de légalité est flagrant, vous devriez contacter forumactif (en cliquant ici)"

- Cliquez sur (en cliquant ici)
- Signalez ce qui vous semble être un abus.

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Mer 2 Mar - 23:01

merci a vous
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par Scipion Mer 2 Mar - 23:06

Tout s'est bien passé?

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Mer 2 Mar - 23:41

bah en fait j ai rempli le signalement d abus mais je ne peux donner les liens des post car je n ai pas acces a celui ci donc je ne peux remplir la case url ...
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par Scipion Mer 2 Mar - 23:54

Maintenant vous n'avez plus qu'à attendre, mais entre temps vous pouvez créer votre propre forum forumactif.

Bonne fin de soirée

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Jeu 3 Mar - 0:24

bah attendre quoi, je n ai pas pus envoye mon signalement du fait que je n avais pas de liens url ...

je met quoi pour ce liens url ???
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par nougat Jeu 3 Mar - 9:54

Bonjour!
Pour la suppression de vos images sur le forum en question, peut-être suffit-il de les supprimer à partir de votre compte sur le site d'hébergement qui vous a servi à les placer . Ainsi le lien sera rompu et elles disparaitront du forum.
C'est le beug récent d'archive-host qui me fait penser que c'est une solution (toutes mes images hébergées chez eux ont disparu sur les forums où j'avais placé les liens..)
Quant-à vos écrits........ ben je n'ai pas la soluce.......!!
avatar

nougat
*

Féminin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 15/01/2008

http://web.forumactif.com/fr/air-du-temps-et-societe/amitie-212.
nougat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Jeu 3 Mar - 12:20

bah en fait non, je ne sais meme pas quelles images au totale j ai pus mettre et de plus, elles sont sur plusieurs forum ce qui voudrai dire qu elles seraient supprimé de de ceux ci egalement

c est une vrai galere, la personne ne m a meme pas laisse enlever mes document et mes images, elle m a enlevé mon acces et a tout laisse sur son forum

je trouve cela inadmissible en ce qui la concerne et je trouve egalement tres galere la procedure a suivre afin de regler ce type de probleme
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par reptil-obsession Jeu 3 Mar - 13:25

Bonjour à tous,

Je viens faire suite à ce message concernant MON forum...

En cas de demande de suppression de compte, je suis tenue de faire la manipulation de supprimer son compte conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978
==> Ce que j'ai fait !

Toujours via la même règlementation je suis tenue de supprimer les messages à caractère personnel donc présentation et photo du membre
==> Ce que j'ai fait !

Selon les règles qui régissent les forums en France : "Une fois postés, les messages ne peuvent être édités et leur droit d'édition et de diffusion sont cédés au forum."

J'ai respecté et fait mon job d'admin selon les lois en vigueur... J'aspire donc à ce qu'on me foute la paix.
Je rappelle que c'est un forum à caractère PRIVE (validation des comptes par l'admin uniquement) et que je n'ai aucun compte à rendre quant à mon choix (notifié plus avant dans la charte et le règlement interne que les membres ont accepté) de désactiver les comptes de ceux qui porteraient atteinte à la convivialité du forum.
En cas de litige je peux tout aussi bien me servir de certains messages et MP à caractères insultants, avant suppression de cet utilisateur, que j'ai reçu (ainsi que mes modérateurs et d'autres membres) de façon à me défendre.

PS : Je m'excuse auprès des membres de ce forum pour mon intervention mais il faut bien que je me défende et que je démente les propos abusifs concernant mon forum ou ma façon de le gérer. Je suis quelqu'un de très procédurier et fais toujours les choses dans les règles.

reptil-obsession

reptil-obsession
*

Féminin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://reptil-obsession.forumactif.org/index.htm
reptil-obsession a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par FANCH 56 Jeu 3 Mar - 17:41

Bonsoir

reptil-obsession a écrit:
Selon les règles qui régissent les forums en France : "Une fois postés, les messages ne peuvent être édités et leur droit d'édition et de diffusion sont cédés au forum."

Bonsoir

Je ne connais pas ce règlement, quel est son intitulé ?
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Jeu 3 Mar - 18:29

FANCH 56 a écrit:Bonsoir

reptil-obsession a écrit:
Selon les règles qui régissent les forums en France : "Une fois postés, les messages ne peuvent être édités et leur droit d'édition et de diffusion sont cédés au forum."

Bonsoir

Je ne connais pas ce règlement, quel est son intitulé ?

je ne le connais pas, etant egalement le fondateur de deux forum cela me rendra service Wink

mais en ce qui me concerne, chaque membre de mes forum qui demanderai une désinscription de son compte ainsi que la suppression de tout ses message ce vera son droit appliqué car je ne vois pas l interet de conserver des messages d une personne qui n est plus sur le forum en question.

ensuite, concernant mes photo et message, ce sont des personnes qui vont encore sur le forum en question qui m ont fait part que ma demande n avait pas etait respecté, d ou ma demande

je rappel que les photo que j ai pus prendre avec mon appareil photo chez moi m appartiennent et que je suis en droit de demander leur suppression, que tout les post donnant des informations personnelles, des constructions personnelles sont en droit d etre supprimé a ma demande

alors une seule question, pourquoi ne pas respecter ma demande ainsi que celle des autres personnes que vous avez banni sans raison, petite parenthèse ...

quelle chance vous avez eu de lire ce message avant le signalement d abus, en tout cas vous savez ce qu il vous attend si cela n est pas respecté

pour finir,vous concernant, je vous fout la paix, je souahite juste que vous appliquez ma demande, ensuite c est vous qui avez lavé votre linge sale en plein forum, qui vous vous etes affiché, en aucun cas j ai donné d avis irrespectueux ou insultant, j ai bien au contraire donner conseil d arreter cette methode car cela donne une tres mauvaise image

je precise que chaque message que j ai pus ecrire contient une signature avec une banniere et un nom m appartenant car c est la banniere de mon site web que je paye tout les mois

en cas de tout message comprenant mon nom, prenom, nom de mon site, de mon forum, de mon facebook, de mon blog, sera pris comme de la diffamation, ce qui peut couter tres cher juridiquement dans le cas de poursuites judiciaire

a bon entendeur
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par FANCH 56 Jeu 3 Mar - 20:01

Le problème :

Quand on supprime un compte AVANT de supprimer les messages, tous les messages deviennent non identifiables. Donc si il y a plus de 600 ou 1000 messages, il est pratiquement impossible de retrouver ceux-ci.

C'est pour cela que la bonne procédure c'est :

1 - Supprimer TOUS les messages permettant d'identifier le posteur.
2 - Supprimer toutes les oeuvres du membre (écrits, dessins, images, photos) si celles-ci sont sous copyright d'une signature.
3 - Eventuellement l'adresse IP si elle figure sur le forum.

Par contre, si le membre a accès au forum en temps que visiteur (pour les forums ouverts), il est en droit de noter tous les liens et numéro de messages, qu'il souhaite faire retirer, et de pouvoir en faire part à l'administrateur créateur.

Une fois fait, on peut supprimer le compte.

Par contre dire que les oeuvres sont cédées au forum, cela relève (sauf avis contraire d'un juriste) de l'utopie.

Sur mon forum il y a un texte concernant ceci

Un membre DÉBARQUÉ OU BANNI, avec qui je n’ai pas de litige (JURIDIQUE), veut que je supprime ses messages, est ce que je suis obligé ?

OUI. Vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Jeu 3 Mar - 20:08

et bien c est tout a fait la demande que j ai fais
- demande de mes post, mes informations et mes photo
- suppression de mon compte

c est l administrateur qui a souhaité ne supprimer que ma presentation et supprimer mon compte avant, ceci est donc ca faute personnelle

de plus cette administrateur a egalement supprime des comptes sans raison et a conserve les element de ces personnes

celles ci ce sont ensuite servi de compte d autre membre afin de demander le pourquoi du comment, du coup l administrateur a supprimer beaucoup de gens (elle ce vente d en avoir supprime plus de 700 depuis la creation de son forum) et a conserve tout les document et photos de chaque personne

pour ma par je trouve cela inadmissible de ne pas respecter la demande d un membre qui demande gentillement a etre retirer d un forum, sans faire d histoire et le plus ironique c est d ensuite venir se faire passer pour une victime sur le post de la personne qui demande des renseignement quand au moyen d obtenir la mise en application de ses droits
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Jeu 3 Mar - 22:16

Ayant un ami qui est enregistré sur le forum http://reptil-obsession.forumactif.org/login , celui ci est allé verifier les dires de l administateur de ce forum ce jour jeudi 3 mars 2011 a 19h

En effet, cette personne se plaint et dit qu elle a respecter les loi en vigueur a savoir la suppression des informations des membres interdit d acces

J aimerai savoir si le respect du droit a l image ainsi que le respect de ma vie privé (des photos prises a mon domicile, mon site web, mon facebook par exemple …) se defini par la conservations des elements ci après :

Je precise que tout les post present dans la liste a venir son UNIQUEMENT MES POST, actuellement l auteur est « invité » mais la signature en bas de ceux-ci est franck (ce qui permet de me reconnaitre), je precise que cela ne concerne QUE les sujet de mes post, je ne parle meme pas des reponses que j ai pus apporter avec eventuellement des photos m appartenant sur des post fait par d autres membres.

Le detail est fait par section est lorsque des photos personnelles (prise par moi-même avec mon appareil photo) m appartenant y sont inclus cela est stipulé entre parenthese

Voici donc cette liste --->

-section python:
fiches d elevage python curtus,brongersmai et breitensteini
mon cheptel au complet (photo)
information sur le milieu naturel de nos betes
juvenile cheynei (photo)
la derniere du cheptel (photo)
python curtus sumatra (photo)
les snake venant de l autre bout de l atlantique

-rubrique terrarium:
cachette 1, cachette 2, cachette 3 (photo)
construction d un combi bac a eau (photo)
cachette et bac a eau (photo)
j avais oubliai le final
parlons thermostat
mon installation pour les rat (photo)
mon installation pour snake (photo)

-rubrique discution:
etes vous au top dans votre installation
quarantaine
snake qui avale de la tourbe
a l'aide
carnet entrée sortie
diagnostiquer une maladie avant le passage chez le veto pour les ophidiens
generation snake (mon site et mon facebook, coordonnées personnelles)

-rubrique genetique:
question genetique

-reglementation:
nouveau texte de loi

-photo et video:
photo de morsures
chease (photo)
quelques betes (photo)
sexage de vos betes avec et sans sonde
video sur les serpent d afrique

-section bibliotheque
fiche d'elevage pdf (21 dossier)
fiche santé pdf (13 dossier)

j aimerai que l on m explique si avoir respecter les demandes des membres ainsi que le respect de leur droit a l image est credible avec les informations suivantes ???

je precise egalement que plusieurs autres membres on ete supprimé sans excuse et a leur grande surprise,
voici une partie de ces personnes
je precise que les photos et messages de ces personnes ont ete egalement conserve par l administrateur du forum et que leur post sont tous a signé par leur pseudo (voir liste)

reptilink, gargamelle (membre associé a la societe reptilink), nicoss, cedrickt, finsh, jeremi13000, mayhem13, marco13, yohan, boa01

Je precise egalement que le pseudo reptilink est une societe, que gargamelle est un membre associé a cette societe et que donc tout ce qui la conserve s applique a un droit de copyright

Pour finir, le post « les reptiliades » ayant pour auteur mayhem contient une photo avec les personnes suivantes :
mayhem, reptilink, gargamelle, et les animaux appartenant a la societe reptilink

Voila, maintenant tout est dis, tout est ecrit noir sur blanc car moi aussi je suis une personne correct qui n’oserai pas mentir a propos d un tel sujet

J invite donc l administrateur du forum http://reptil-obsession.forumactif.org/login a autoriser forumactif a verifier ces informations de suite afin de prouver qui respect la loi, qui ment et qui dit vrai et ensuite a faire appliquer les droit de tout les membres banni, bloqué qui ont demande la supression de leur post, leur photos et leurS informations et j incite forumactif a punir cet acte d une part inadmissible et de plus un administrateur qui ce cache derriere un forum ou l entree de nouveau membre a été bloqué qui se permet de venir mentir en ce faisant passer pour une victime et une personne honnete alors qu elle ne respect pas les loi et qui ternie l image de son hebergeur, autrement dit vous, forumactif

cordialement, franck
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Ven 4 Mar - 0:59

Un membre DÉBARQUÉ OU BANNI, avec qui je n’ai pas de litige (JURIDIQUE), veut que je supprime ses messages, est ce que je suis obligé ?

OUI. Vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre
[/quote]

maintenant si l on tiens compte de cette loi, un certains nombre de personnes sont dans la possibilité et dans le souhait de faire un signalement d abus pour le nom respect de celle ci:
moi meme
reptilink
gargamelle
nicoss
cedrickt
finsh
jeremi13000
mayhem13
marco13
yohan
boa01

cela fera donc 11 signalement d abus pour non respect au droit a l image et non respect des droits de suppression des post des personnes pouvant se reconnaitre, ce qui fais quand meme enorme d un coup

je vais donc maintenant poser la question a forumactif a savoir, que fait on ?
je pose cette question car la situation est très tendu et personne ne laissera l'administrateur concerné faire ce que bon lui semble et nous ne le lacherons dorenavant a aucun moment, il va donc falloir que le sujet soit regle dans un tres bref delai car cela dur depuis maintenant trop longtemps, nous avons laissé ce laps de temps a cet administrateur en lui faisant confiance et en pensant qu il allait respecter nos demande mais en fait il n en est rien et de plus cette personne pense, malgré avoir les preuves du contraire, etre dans ces droit et ce dit respecter la legislation en vigueur, ce qui prédis aucune action de sa part.
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Ven 4 Mar - 16:16

les plaintes contre la violation des droits d auteur des personnes concernés ont ete envoye, je cloture donc le sujet et laisse le staff s occuper du probleme

merci a vous pour vos conseils

cordialement
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par Scipion Ven 4 Mar - 16:56

Je vous en prie, bonne fin de journée.

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par reptil-obsession Ven 4 Mar - 18:50

silure passion idf a écrit:les plaintes contre la violation des droits d auteur des personnes concernés ont ete envoye, je cloture donc le sujet et laisse le staff s occuper du probleme

merci a vous pour vos conseils

cordialement

MDR !!!!

Toi t'es trop bien informé : les signatures et avatars avaient été désactivés aussi.

En cas de conflit je devais garder vos posts et adresses IP pendant 1 an afin de donner suite à vos accusations infondées. Il est certain qu'un membre banni ou désactivé pour non respect du règlement intérieur du forum n'est pas content voire "frustré". Mais sache, Silure, que comme il y a des lois pour protéger les utilisateurs, il y en a aussi pour protéger les administrateurs des forums (heureusement d'ailleurs !!!) et que vous avez tous cliqué sur "j'accepte" en vous inscrivant sur le forum... maintenant si vous avez accepté sans prendre la peine de lire la charte...

Bref, toujours est-il que je n'ai pas créé de forum pour avoir affaire à ce genre d'individus égoïstes et malveillants.

Plutôt que de passer ma vie à lutter contre vous (ben vi j'ai autre chose à faire) et de supprimer 1 par 1 des messages du type "lol", "MDR", "jolie bête", "bienvenue sur le forum" (parce qu'il n'existe pas de bouton "supprimer les messages de "untel") ben j'ai enlevé TOUT le contenu du forum depuis ce matin. Cette décision est prise de plein gré et c'est ma décision... Quant à vos "malgré nos nombreuses relances" : 1 seule personne m'avait fait la demande dans tous le petit groupe que tu as cité et le "laps de temps" n'est même pas d'une semaine... Bizarre non ??? Je vous félicite donc : vous avez brisé une communauté.

Tous vos messages à titre insultants ont cependant été sauvegardés... A bon entendeur !
reptil-obsession

reptil-obsession
*

Féminin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://reptil-obsession.forumactif.org/index.htm
reptil-obsession a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment signaler un abus apres suppression de notre compte

Message par silure passion idf Ven 4 Mar - 19:07

et bien je t en pris, envoi mes messages insultant s il te plait, cela me ferai grand plaisir

ensuite mes informations, elles viennent de forumactif, tu sais, celui qui heberge TON forum

ensuite, en communauté, on accepte les demande des gens qui souhaitent partir sinon cela s appel une dictature cher madame

les deux forum dont je suis administrateur, ce sont les forum de tout les membres et non MES forum comme toi tu appelle le tiens

pour les menaces infondés, pour ma part il n y en a pas, j ai juste demandé que mes document, mes photos me soit rendu, cela est il une menace ???

pour mon adresse ip, je t en pris fais toi plaisir avec mdr si tu veux je peux meme te donner mon telephone et mon adresse postale en mp

pour ce qui est des messages que tu as conservé, bah fait toi plaisir en meme temps, imprime les, et lis les tout les soir par contre tu vas pas lire grand chose me concernant car je n ai pas souvenir de t en avoir envoyer un livre

pour finir, tu as voulues jouer, tu t es cru tout permis, tu es venu m attaquer ici, tu te permet de vouloir laver ton linge sale ici, tu as refusé d enlever TOUT mes post, sincerement tu n as de respect pour personne (meme pas ton hebergeur) et tu es egoiste, tu boudes parce que les gens que tu as enleve de ton forum le faisaient vivre et l ont rempli d informations et qu en les enlevant tu n avais plus rien car au final tu ne connait rien et ton probleme c est que tu as melange boulo, amis et forum ...
dans la vie chaque chose a sa place, tu n as pas su rester a la tienne voila le resultat, tu aurai enleve mes messages nous n en serions pas la, pour si peux tu as tout casser toi meme ... que veux tu que je te dise, chacun ses problemes comme l on dit poliment ...

pour ce qui est de bon entendeur, je suis de paris, n hesite pas a passer a l occasion que j ecoute tes sous menaces ...

a tres tres bon entendeur, franck (regarde bien, c est ecris en dessous de tout mes message sur TON forum)
avatar

silure passion idf
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://silure-passion-idf.forumactif.com/
silure passion idf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum