Les 990 messages postés .
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les 990 messages postés .
Bonjour
J'ai cherché s'il y avait déjà un topic sur ce sujet , mais pas trouvé .
Je m'explique : Lorsqu'un sujet a atteint les 990 messages , il se crée automatiquement une nouvelle page et le sujet d'origine est également automatiquement verrouillé .
Jusque là OK .
Par contre , si vous effectuez une recherche , vous tombez sur le sujet d'origine et non pas sur celui nouvellement créé , ce qui est assez embêtant , il n'est pas possible de retrouver le deuxième sujet ou alors il faut le rechercher manuellement ce qui est assez fastidieux vous en conviendrez si celui ci est dans les bas fonds du forum .
Y a t il une solution pour au moins afficher les deux posts ou alors si c'est un bug , le signaler aux personnes qui s'en occupent ??
Merci d'avance
Coffee .
J'ai cherché s'il y avait déjà un topic sur ce sujet , mais pas trouvé .
Je m'explique : Lorsqu'un sujet a atteint les 990 messages , il se crée automatiquement une nouvelle page et le sujet d'origine est également automatiquement verrouillé .
Jusque là OK .
Par contre , si vous effectuez une recherche , vous tombez sur le sujet d'origine et non pas sur celui nouvellement créé , ce qui est assez embêtant , il n'est pas possible de retrouver le deuxième sujet ou alors il faut le rechercher manuellement ce qui est assez fastidieux vous en conviendrez si celui ci est dans les bas fonds du forum .
Y a t il une solution pour au moins afficher les deux posts ou alors si c'est un bug , le signaler aux personnes qui s'en occupent ??
Merci d'avance
Coffee .
Dernière édition par coffee le Dim 6 Mar 2011 - 8:11, édité 1 fois
Re: Les 990 messages postés .
Faites un lien de redirection sur le premier message reliant le deuxième message. cela permettra au moment de la recherche d'avoir un lien vers la suite.
demeter1 a écrit:Faites un lien de redirection sur le premier message reliant le deuxième message. cela permettra au moment de la recherche d'avoir un lien vers la suite.
Merci pour cette possibilité , mais je le mets où le lien ?? En début du premier post , à la fin ??? Ça serait quand même plus simple si les deux posts pouvaient apparaitre en même temps au moment de la recherche , non ?
Il y a là un problème qui demande une solution logique et pas un bidouillage , enfin je pense .
C'est certes un bidouillage mais qui permettra à vos membres de s'y retrouver le temps que l'on vous apporte une réponse plus constructive et plus censée.
Juste une question, vos deux topics ont ils le même intitulé ?
Juste une question, vos deux topics ont ils le même intitulé ?
Oui , les deux topics ont automatiquement le même intitulé .
Pas de solution à mon problème ????
Bonjour,
Normalement, quand un sujet est divisé (division automatique suite à un très grand nombre de réponses dans un sujet), un lien de redirection est mis automatiquement dans le dernier message posté :
Le membre n'a donc plus qu'à cliquer sur ce lien pour être redirigé ^^'.
Bien cordialement,
Xoumi.
demeter1 a écrit:Faites un lien de redirection sur le premier message reliant le deuxième message. cela permettra au moment de la recherche d'avoir un lien vers la suite.
Normalement, quand un sujet est divisé (division automatique suite à un très grand nombre de réponses dans un sujet), un lien de redirection est mis automatiquement dans le dernier message posté :
Le membre n'a donc plus qu'à cliquer sur ce lien pour être redirigé ^^'.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Exact , je n'avais pas vu cette subtilité . Merci pour l'information .
Dommage quand même qu'en faisant une recherche , les deux posts ne soient pas affichés .
Merci pour tout .
Dommage quand même qu'en faisant une recherche , les deux posts ne soient pas affichés .
Merci pour tout .