QEEL en Onglet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
QEEL en Onglet
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui a été abordé plusieurs fois. J'ai parcouru le forum sur le sujet et ait tenté de suivre ce tutoriel >> https://forum.forumactif.com/t294527-qeel-en-onglet sans grand succès! Je ne comprends pas très bien en fait, et je ne crois pas que ce soit ce que je souhaitais faire.
En bref, j'aimerais obtenir un QEEL avec des onglets pour les groupes. Un peu comme sur ce forum >> http://antarcia.forumgratuit.org/ mais sans l'image qui vient en-dessous. Si je ne suis pas assez clair, signalez le moi.
En espérant qu'on puisse m'aider le plus rapidement possible. Je précise que j'apprends encore à fonctionner avec les template et tout le reste, je suis encore une débutante en la matière.
Merci d'avance.
Shimurax3
Je sais que c'est un sujet qui a été abordé plusieurs fois. J'ai parcouru le forum sur le sujet et ait tenté de suivre ce tutoriel >> https://forum.forumactif.com/t294527-qeel-en-onglet sans grand succès! Je ne comprends pas très bien en fait, et je ne crois pas que ce soit ce que je souhaitais faire.
En bref, j'aimerais obtenir un QEEL avec des onglets pour les groupes. Un peu comme sur ce forum >> http://antarcia.forumgratuit.org/ mais sans l'image qui vient en-dessous. Si je ne suis pas assez clair, signalez le moi.
En espérant qu'on puisse m'aider le plus rapidement possible. Je précise que j'apprends encore à fonctionner avec les template et tout le reste, je suis encore une débutante en la matière.
Merci d'avance.
Shimurax3
Dernière édition par Shimurax3 le Ven 4 Mar 2011 - 18:36, édité 1 fois
Re: QEEL en Onglet
A moins que je n'ais pas compris, il n'y a pas d'onglets dans ce QEEL.
Seulement des cadres autours des groupes, et une image qui changent sous hover.