QEEL en Onglet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
QEEL en Onglet
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui a été abordé plusieurs fois. J'ai parcouru le forum sur le sujet et ait tenté de suivre ce tutoriel >> https://forum.forumactif.com/t294527-qeel-en-onglet sans grand succès! Je ne comprends pas très bien en fait, et je ne crois pas que ce soit ce que je souhaitais faire.
En bref, j'aimerais obtenir un QEEL avec des onglets pour les groupes. Un peu comme sur ce forum >> http://antarcia.forumgratuit.org/ mais sans l'image qui vient en-dessous. Si je ne suis pas assez clair, signalez le moi.
En espérant qu'on puisse m'aider le plus rapidement possible. Je précise que j'apprends encore à fonctionner avec les template et tout le reste, je suis encore une débutante en la matière.
Merci d'avance.
Shimurax3
Je sais que c'est un sujet qui a été abordé plusieurs fois. J'ai parcouru le forum sur le sujet et ait tenté de suivre ce tutoriel >> https://forum.forumactif.com/t294527-qeel-en-onglet sans grand succès! Je ne comprends pas très bien en fait, et je ne crois pas que ce soit ce que je souhaitais faire.
En bref, j'aimerais obtenir un QEEL avec des onglets pour les groupes. Un peu comme sur ce forum >> http://antarcia.forumgratuit.org/ mais sans l'image qui vient en-dessous. Si je ne suis pas assez clair, signalez le moi.
En espérant qu'on puisse m'aider le plus rapidement possible. Je précise que j'apprends encore à fonctionner avec les template et tout le reste, je suis encore une débutante en la matière.
Merci d'avance.
Shimurax3
Dernière édition par Shimurax3 le Ven 4 Mar 2011 - 18:36, édité 1 fois
Re: QEEL en Onglet
A moins que je n'ais pas compris, il n'y a pas d'onglets dans ce QEEL.
Seulement des cadres autours des groupes, et une image qui changent sous hover.
Vous pouvez expliquer clairement ce que vous voulez ? (prendre un screen par exemple en entourant ce que vous voulez, si vous ne savez pas expliquer.)
Seulement des cadres autours des groupes, et une image qui changent sous hover.
Vous pouvez expliquer clairement ce que vous voulez ? (prendre un screen par exemple en entourant ce que vous voulez, si vous ne savez pas expliquer.)
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Merciii d'avoir répondu.
En fait, probablement que je connais mal les termes - ce n'est donc probablement pas des onglets que je souhaite - , ce que tu as décrit est bien ce que je chercher à faire avec le QEEL. J'aimerais avoir des cadres pour les groupes et qu'ils puissent être placés autrement que sur une seule ligne, un peu comme sur le forum dont j'ai mis le lien plus haut.
Si ce n'est toujours pas clair, je ferai un dessin.
S'il existe un tutoriel sur comment faire et que je ne l'ai pas trouvé parce que je ne cherchais pas au bon endroit, signalez-le moi et si possible envoyez moi le lien. Je n'ai pas envie de vous faire répéter des choses qui ont déjà été expliquées.
Merci d'avance.
Shimurax3
En fait, probablement que je connais mal les termes - ce n'est donc probablement pas des onglets que je souhaite - , ce que tu as décrit est bien ce que je chercher à faire avec le QEEL. J'aimerais avoir des cadres pour les groupes et qu'ils puissent être placés autrement que sur une seule ligne, un peu comme sur le forum dont j'ai mis le lien plus haut.
Si ce n'est toujours pas clair, je ferai un dessin.
S'il existe un tutoriel sur comment faire et que je ne l'ai pas trouvé parce que je ne cherchais pas au bon endroit, signalez-le moi et si possible envoyez moi le lien. Je n'ai pas envie de vous faire répéter des choses qui ont déjà été expliquées.
Merci d'avance.
Shimurax3
Un petit up.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire? Ou connait le lien du tutoriel?
Est-ce que quelqu'un sait comment faire? Ou connait le lien du tutoriel?
Bonjour ! Désolée du retard (problème de connexion internet >_>)
Ah Orange ... >_>"
Bref !
Alors oui, je veux bien le dessin du QEEL que vous voudriez pour que je puisse ébaucher un code. Et vous expliquer tout ça.
Ah Orange ... >_>"
Bref !
Alors oui, je veux bien le dessin du QEEL que vous voudriez pour que je puisse ébaucher un code. Et vous expliquer tout ça.
Merci de te proposer pour l'aide, mais entre-temps, quelqu'un m'a déjà fait le code ;]
C'est vrai que j'aurais du mettre ''Résolu''. Pardon.
Bonne journée.
C'est vrai que j'aurais du mettre ''Résolu''. Pardon.
Bonne journée.
Pourrais-je savoir comment on fait alors ? Autant partager le code non ?
Partager le code, faut voir avec Shimurax3, mais comme son sujet est résolu, je crois qu'il faut que vous postiez un nouveau sujet, pour votre demande, en expliquant clairement ce que vous voulez.
D'accord, c'est bien ^^
Bonne journée à vous deux.
D'accord, c'est bien ^^
Bonne journée à vous deux.