Renseignements pour la passation de compte fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Renseignements pour la passation de compte fondateur
Bonjour, je suis l'un des administrateur du forum suivant : http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/
Nous souhaiterions changer le fondateur du forum, celui ci ne s'étant pas connecté depuis 2008. Pour cela, nous avons bien trouver la procédure, mais il est demandé à ce que TOUT les admins et modos du forum laisse une trace écrite de leur accord.
Hors, nous possédons plusieurs groupes sur notre forum, et chaque groupe possède différents modérateurs. Donc, lorsque nous cliquons sur le lien "Utilisateurs spéciaux", apparaît alors TOUT les modérateurs, y compris ceux qui ne le sont que pour un gorupe, qui représente une partie infime du forum.
Ma question est la suivante, devons nous avoir l'accord des vrais admins et vrais modos uniquement (5 personnes orange et rouge sur l'image suivante) ou l'accord de tout les modos (environ 30 personnes, toutes les couleurs) ?
Merci de votre réponse
Cordialement
stquentinois
Nous souhaiterions changer le fondateur du forum, celui ci ne s'étant pas connecté depuis 2008. Pour cela, nous avons bien trouver la procédure, mais il est demandé à ce que TOUT les admins et modos du forum laisse une trace écrite de leur accord.
Hors, nous possédons plusieurs groupes sur notre forum, et chaque groupe possède différents modérateurs. Donc, lorsque nous cliquons sur le lien "Utilisateurs spéciaux", apparaît alors TOUT les modérateurs, y compris ceux qui ne le sont que pour un gorupe, qui représente une partie infime du forum.
Ma question est la suivante, devons nous avoir l'accord des vrais admins et vrais modos uniquement (5 personnes orange et rouge sur l'image suivante) ou l'accord de tout les modos (environ 30 personnes, toutes les couleurs) ?
Merci de votre réponse
Cordialement
stquentinois
Dernière édition par stquentinois le Mar 8 Mar 2011 - 0:13, édité 1 fois
Re: Renseignements pour la passation de compte fondateur
Bonsoir,
Uniquement les membres officiels du Staff
Cordialement.
Uniquement les membres officiels du Staff
Cordialement.
Re: Renseignements pour la passation de compte fondateur
Merci de votre réponse