A propos du copyright
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
A propos du copyright
Bonjour,
Question a propos des nouveautés sur le copyright
Il y a la possibilité moyennant paiement de supprimer une partie des liens ca je l'ai bien compris
Mais je constate que certains forums ont supprimé la fonction "Signaler un abus"
Si je ne m'abuse ce lien doit rester c'est bien juste ?
Je voulais juste la certitude
D'avance merci
Question a propos des nouveautés sur le copyright
Il y a la possibilité moyennant paiement de supprimer une partie des liens ca je l'ai bien compris
Mais je constate que certains forums ont supprimé la fonction "Signaler un abus"
Si je ne m'abuse ce lien doit rester c'est bien juste ?
Je voulais juste la certitude
D'avance merci
Dernière édition par Olivierscoop le Jeu 10 Mar 2011 - 15:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A propos du copyright
Bonjour !
En référence au deuxième paragraphe de la Nouvelle mise à jour ForumActif !, qui stipule :
La disparition temporaire de ce lien sur certains forums découle d'un bug survenu à la suite de la mise en oeuvre de la MAJ.
Cordialement
En référence au deuxième paragraphe de la Nouvelle mise à jour ForumActif !, qui stipule :
je vous confirme qu'il est strictement interdit à tout Fondateur de supprimer le lien "Signalement d'abus".Notez que cette suppression ne concerne pas le copyright de PhpBB, ni le lien de signalement des abus qui restent obligatoires. Pour tout complément d’information a ce sujet, merci de relire les CGU de forumactif qui ont été adaptés en fonction.
La disparition temporaire de ce lien sur certains forums découle d'un bug survenu à la suite de la mise en oeuvre de la MAJ.
Cordialement
Oui je l'avais bien lu mais je voulais une confirmation qu'il était interdit de retirer le lien
Donc on va dire que c'est résolu
Merci a toi
Donc on va dire que c'est résolu
Merci a toi
Invité- Invité
Je vous en prie, permettez-moi de saluer votre préoccupation à vouloir vous conformer aux CGU de FA dans l'administration de votre forum.
Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée et vous dis à bientôt sur le FDF.
Bien à vous
Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée et vous dis à bientôt sur le FDF.
Bien à vous