Code modifiant le template
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code modifiant le template
Bonsoir
Bien que j'ai quelques notions sur le html je sèche concernant ces fameux templates. Je voudrais modifier le qui est en ligne de mon forum.
Par exemple je voudrais modifié "Nos membres ont posté ..." par "Nous avons écris ..."
Serais t'il possible que quelqu'un m'aide à le faire car aprés avoir lu tous les sujets concernant la modification de template je ne saisi toujours pas comment je peux faire.
Merci à tous.
Bien que j'ai quelques notions sur le html je sèche concernant ces fameux templates. Je voudrais modifier le qui est en ligne de mon forum.
Par exemple je voudrais modifié "Nos membres ont posté ..." par "Nous avons écris ..."
Serais t'il possible que quelqu'un m'aide à le faire car aprés avoir lu tous les sujets concernant la modification de template je ne saisi toujours pas comment je peux faire.
Merci à tous.
Re: Code modifiant le template
Je l'ai lu en long et en large mais je ne comprend pas comment modifier mon template - -' j'ai fait beaucoup de recherche avant de postuler
Je ne comprend pas comment modifier les codes. Faut il que je mette du html ou quoi d'autre ?
Je ne comprend pas comment modifier les codes. Faut il que je mette du html ou quoi d'autre ?
Re: Code modifiant le template
Bonjour,
Et bien par exemple pour la fin du tuto on voit un exemple avec :
Alors que sans le script ( donc la balise <script> et ce qu'il y a dedans ), donnerait :
Cordialement.
Et bien par exemple pour la fin du tuto on voit un exemple avec :
- Code:
<div id="qeel-perso" style="background-image:url({L_ONLINE_IMG})">
{GROUP_LEGEND}
{TOTAL_POSTS}{TOTAL_USERS}
</div>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('qeel-perso').innerHTML=document.getElementById('qeel-perso').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de (.+) message(s?)Nous avons (.+) membre(s?) enregistrés?/,'Nos $3 brave$4 ont fait $1 post$2 \o/').replace(/\[ (.+) \]/,'<{ $1 }>');
</script>
Alors que sans le script ( donc la balise <script> et ce qu'il y a dedans ), donnerait :
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008