impossible de redépenser des crédits pour racheter mon nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu impossible de redépenser des crédits pour racheter mon nom de domaine

Message par cornik Mar 8 Mar 2011 - 22:49

Salutation à tous depuis pas mal de temps il m'est impossible de me connecter à mon forum via le nom de domaine que je payé (www.onlyjap.com).
Par contre il m'est également impossible de redépenser des crédits pour le racheter car il n'est pas dispo et il est bien réservé par forum actif jusqu'au 19 nov de cette année date anniversaire à laquelle je renouvelle mon nom de domaine.
L'adresse n'abouti à aucun site. Est ce un problème chez forum actif ou quelqu'un d'autre la racehté?


Dernière édition par The Godfather le Mer 9 Mar 2011 - 16:42, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
avatar

cornik
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 08/03/2011

http://onlyjap.forumpro.fr
cornik a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossible de redépenser des crédits pour racheter mon nom de domaine

Message par The Godfather Mer 9 Mar 2011 - 16:31

Bonjour,

Le domaine onlyjap.com q été initialement acquis via forumactif. Néanmoins, actuellement, il n'est plus sous notre hébergement et n'est plus lié à aucun forum. Probablement suite a un transfert de la part de son propriétaire ou a une suppression ou encore a une expiration sans renouvellement. Cette modification semble dater du 05/01/2011.

Actuellement, le domaine appartient a un internaute australien sans rapport avec forumactif c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez ni le racheter ni le renouveler.
vous pouvez trouver les coordonnées complète du nouveau propriétaire via un WHOIS sur le domaine



impossible de redépenser des crédits pour racheter mon nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum