Couleurs de fonds du forum, mettre 2 couleurs?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleurs de fonds du forum, mettre 2 couleurs?
Bonjour! alors voila, en créeant le forum jai pris un thème que j'aimais bien et qui était composé de noir et de gris, j'ai testé de nouvelles couleurs pour le forum mais je n'arrive pas à le remettre comme avant!!
Voila des screens pour vous aider à comprendre:
Premièrement, la zone encadrée en rouge était noir et le reste couleur grise, je ne sais pas comment faire car la tout est gris dans la catégorie:

Ensuite il y a avait un système de couleur de fond pour les messages c'est à ,dire que les fonds s'alternai:
-noir
-gris
-noir ect..
Donc j'aimerais que le message de ce screen soit gris ^^

Ca fait un moment que je cherche comment faire mais bon.. merci de votre aide!
Voila des screens pour vous aider à comprendre:
Premièrement, la zone encadrée en rouge était noir et le reste couleur grise, je ne sais pas comment faire car la tout est gris dans la catégorie:

Ensuite il y a avait un système de couleur de fond pour les messages c'est à ,dire que les fonds s'alternai:
-noir
-gris
-noir ect..

Ca fait un moment que je cherche comment faire mais bon.. merci de votre aide!
Dernière édition par Sasukai34 le Jeu 10 Mar 2011 - 17:37, édité 1 fois
Re: Couleurs de fonds du forum, mettre 2 couleurs?
Bonjour !
Si vous voulez remettre 'comme c'était au début', passez donc par les outils ou alors testez les couleurs jusqu'à obtention du résultat escompté !
Cordialement,
Inga
Si vous voulez remettre 'comme c'était au début', passez donc par les outils ou alors testez les couleurs jusqu'à obtention du résultat escompté !
Cordialement,
Inga

Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse ![]() |
non mais vous ne répondez pas à ma question! ce n'est aps une question de couleur!
je vous demande comment je fais pour modifier les éléments que je vous ai dit! je les trouve pas!
je vous demande comment je fais pour modifier les éléments que je vous ai dit! je les trouve pas!
Sasukai34 a écrit:Bonjour! alors voila, en créeant le forum jai pris un thème que j'aimais bien et qui était composé de noir et de gris, j'ai testé de nouvelles couleurs pour le forum mais je n'arrive pas à le remettre comme avant!!
-noir
-gris
-noir ect..
Bonsoir.
Et vous dites que vous ne parlez pas de couleurs ???? Je lâche le sujet.
Bonne soirée,
Inga

Mais vous etes tetu comme des mules! vous ne cherchez pas à comprendre ou quoi?
ce n'est pas que je ne sais pas quelle couleur choisir!, c'est que je ne sais pas OU je doit cliquer pour que les éléments que jai dit aient leurs couleur modifiée!
ce n'est pas que je ne sais pas quelle couleur choisir!, c'est que je ne sais pas OU je doit cliquer pour que les éléments que jai dit aient leurs couleur modifiée!
Merci de rester courtois, on cherche à vous aider et vous nous eng******, ce n'est vraiment pas sympa. 

euh non désolé de te contredire mais tu ne cherche pas à m'aide la

» Problèmes fonds couleurs
» Problème couleurs fonds des forums Version phpBB3!!!
» [ModernBB] Gros soucis avec les couleurs, je ne peux pas éditer certaines couleurs...
» est- il possible de mettre plus de couleurs de police ?
» Couleurs : sélecteur + couleurs déja présentes ?
» Problème couleurs fonds des forums Version phpBB3!!!
» [ModernBB] Gros soucis avec les couleurs, je ne peux pas éditer certaines couleurs...
» est- il possible de mettre plus de couleurs de police ?
» Couleurs : sélecteur + couleurs déja présentes ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1