Forum en vacances
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum en vacances
Bonjour,
J'ai mis mon forum en vacances en cochant l'option dans le panneau d'admin, mais même en me déconnectant le forum apparait toujours.
merci de votre aide
Edit : De plus, un membre vient de me répondre en mp
J'ai mis mon forum en vacances en cochant l'option dans le panneau d'admin, mais même en me déconnectant le forum apparait toujours.
merci de votre aide
Edit : De plus, un membre vient de me répondre en mp
Dernière édition par Kari le Jeu 10 Mar 2011 - 17:13, édité 1 fois
Re: Forum en vacances
Ou ai ta question c'est normal car quand tu met un forum en vacance les personne ne peuvent plus s'inscrire c'est tout
J'espère t'avoir bien répondue
Amicalement
Xélore
J'espère t'avoir bien répondue
Amicalement
Xélore
Bonjour Xélore et merci de me répondre...
j'étais justement en train d'éditer mon message quand j'ai vu votre réponse...
Un membre vient de m'envoyer un mp à 17h05 précisément alors que mon forum est en mode vacances depuis 15h30
j'étais justement en train d'éditer mon message quand j'ai vu votre réponse...
Un membre vient de m'envoyer un mp à 17h05 précisément alors que mon forum est en mode vacances depuis 15h30
Bonjour,
Vous pouvez regarder le ->Tutoriel<- qui détaille les différences et les propriétés de ce mode "Vacances".
Cordialement,
Ge
Vous pouvez regarder le ->Tutoriel<- qui détaille les différences et les propriétés de ce mode "Vacances".
Cordialement,
Ge
J'arrive après mais bon !
J'allais te donner le même tuto que ge80^^
J'espère qu'elle répondra à ta question pour ma part il n'y a que ceux d'inscrit qui peuvent venir sur le forum et les autres qui veule s'inscrire ne peuve pas vut que tu as mit ton forum en vacances.
Amicalement
Xélore
J'allais te donner le même tuto que ge80^^
J'espère qu'elle répondra à ta question pour ma part il n'y a que ceux d'inscrit qui peuvent venir sur le forum et les autres qui veule s'inscrire ne peuve pas vut que tu as mit ton forum en vacances.
Amicalement
Xélore
merci à tout les 2 mais dans ce cas, que faut-il faire pour rendre le forum inaccessible pendant quelques jours ?
Et comment les invités peuvent-ils savoir que le forum est en vacances ?
merci
Et comment les invités peuvent-ils savoir que le forum est en vacances ?
merci
Le mettre en "maintenance" chaque jour.
Voila tout est dit !
A ton service pour plus tard
Amicalement
Xélore
A ton service pour plus tard
Amicalement
Xélore
heu, c'est un peu contraignant mais faisable si on a accès à internet
merci quand même
merci quand même
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1