Nouvelle Icône de sujet
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter une nouvelle icône Sujet
Nouvelle Icône de sujet
Bonjour, Je suggère pour ce forum de mettre une nouvelle Icône de sujet qui servirait pour la partit discussion générale. Cela changerai de l'icône défaut !
Re: Nouvelle Icône de sujet
Bonjour !
L'icône par défaut est la même pour tout le forum et il n'y a aucun moyen d'attribuer une icône par défaut pour un sous-forum et une autre pour le reste.
S'il s'agit de différencier les sujets des DG des sujets de l'entraide, l'ajout d'une icône résoudrait le souci mais
1/ On pourrait l'utiliser n'importe où ailleurs et son efficacité serait réduite à néant.
2/ Rien ne garantirait que ceux qui ouvrent des sujets songeraient à utiliser l'icône.
Suggestion complétement inutile à mon avis, donc je vote Contre
L'icône par défaut est la même pour tout le forum et il n'y a aucun moyen d'attribuer une icône par défaut pour un sous-forum et une autre pour le reste.
S'il s'agit de différencier les sujets des DG des sujets de l'entraide, l'ajout d'une icône résoudrait le souci mais
1/ On pourrait l'utiliser n'importe où ailleurs et son efficacité serait réduite à néant.
2/ Rien ne garantirait que ceux qui ouvrent des sujets songeraient à utiliser l'icône.
Suggestion complétement inutile à mon avis, donc je vote Contre
persos je suis neutre, donc sans avis.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle icône spécialement dédiée aux DG ?
Je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle icône spécialement dédiée aux DG ?
Si on passe par une page d'index, ça sert à rien
Si on passe par une page de recherche (Voir les nouveaux messages depuis dernière visite) cela permettrait de suite de différencier les sujets de la section DG, ça nous arrive d'y offrir de l'entraide sans même nous en rendre compte.
Si on passe par une page de recherche (Voir les nouveaux messages depuis dernière visite) cela permettrait de suite de différencier les sujets de la section DG, ça nous arrive d'y offrir de l'entraide sans même nous en rendre compte.
a voir ^^