Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?

Message par etienne2000 Jeu 3 Mar 2011 - 18:22

Bonsoir, en me connectant au pannel, je vois que j'ai toujour le message:

"Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif"

L'année passé, j'avais deja utilisé l'options pour mon forum

Ce qui as transformé mon forum (petit-stargate.forumactif.com)
En (petit-stargate.com)

Maintenant si je me connecte sur (http://petit-stargate.com/), la mise en page est tres bizare (mal fichue)

Et si on clic sur le lien "Stargate SG1" sur la page malfichue, on aterrit sur cette page:
http://petit-stargate.com/c1-stargate-sg1

(Idem pour certains autre liens mais pas avec tous)

Et si dans mon pannel je veux choisir mon nom de domaine "petit-stargate.com, cela me dit qu'il est pas disponible (deja utilisé)


Alors pourquoi si j'essaye d'y acceder par l'adresse "Petit-stargate.com" le forum (meme si la mise en page mal fichue) apparait quand même, et surtout pourquoi je ne peut pas renouveler cette adresse qui est soit disant reconnue comme deja utilisée?

Merci d'avance pour votre réponse.


EDIT:

Sur godaddy.com, j'ai demandé des info sur le nom de domaine:

The data contained in GoDaddy.com, Inc.'s WHOIS database,
while believed by the company to be reliable, is provided "as is"
with no guarantee or warranties regarding its accuracy. This
information is provided for the sole purpose of assisting you
in obtaining information about domain name registration records.
Any use of this data for any other purpose is expressly forbidden without the prior written
permission of GoDaddy.com, Inc. By submitting an inquiry,
you agree to these terms of usage and limitations of warranty. In particular,
you agree not to use this data to allow, enable, or otherwise make possible,
dissemination or collection of this data, in part or in its entirety, for any
purpose, such as the transmission of unsolicited advertising and
solicitations of any kind, including spam. You further agree
not to use this data to enable high volume, automated or robotic electronic
processes designed to collect or compile this data for any purpose,
including mining this data for your own personal or commercial purposes.

Please note: the registrant of the domain name is specified
in the "registrant" field. In most cases, GoDaddy.com, Inc.
is not the registrant of domain names listed in this database.


Registrant:
Johan Bernhard
Rosteds gate, 5-15, 0182 Oslo
Oslo, stlandet 2061
Norway

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: PETIT-STARGATE.COM
Created on: 04-Jan-10
Expires on: 04-Jan-12
Last Updated on: 21-Feb-11

Administrative Contact:
Bernhard, Johan JohanBernhard(AT)mail.com
Rosteds gate, 5-15, 0182 Oslo
Oslo, stlandet 2061
Norway
6024706410

Technical Contact:
Bernhard, Johan JohanBernhard(AT)mail.com
Rosteds gate, 5-15, 0182 Oslo
Oslo, stlandet 2061
Norway
6024706410

Domain servers in listed order:
NS1.SOFTLAYER.COM
NS2.SOFTLAYER.COM


Registry Status: clientDeleteProhibited
Registry Status: clientRenewProhibited
Registry Status: clientTransferProhibited
Registry Status: clientUpdateProhibited

etienne2000

etienne2000
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 27/05/2007

http://petit-stargate.boardsmessage.com/index.htm
etienne2000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?

Message par The Godfather Ven 4 Mar 2011 - 9:53

Bonjour,

C’est simple, vous n'avez pas renouvelé le domaine www.petit-stargate.com qui a expiré puis a été racheté par une autre personne qui l'a parké! affraid

Actuellement le domaine ne vous appartient plus et nous ne pouvons absolument rien faire. pale

Ce n'est pas une usurpation, car dès qu'un domaine est disponible au public, n'importe qui peut le racheter et en devenir propriétaire. C’est ce qui c'est passé pour votre ex domaine.

La seule option qui vous reste et d'en racheter un nouveau ou le même dans une autre extension disponible.


Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?

Message par etienne2000 Ven 4 Mar 2011 - 11:44

Oui mais il y as quand même un problème, si on regarde, quand on se connecte sur petit stargate.com, il y as quand même mon forum (bien que buggé) qui y apparait, et dans la section news on peut meme voir des message qui ont ete posté, il y figure aussi les immage crée par un co admin de mon forum, et je n'autoriserai pas qu'il figure une pale copie sur un autre site.

Pour l'instant le site petit-stargate.com copie partiellement mon forum (ce dont je ne suis pas d'accord)

Y aurais-il au moin un moyen de fair disparaitre cette pale copie de mon forum de son domaine?


Voic certaines page qui sont sous le domaine petit-stargate.com avec du contenu qui est visible:

http://www.petit-stargate.com/jeux-f20/daedalus-simulator-le-simulateur-du-dedale-t37-15.htm

http://www.petit-stargate.com/le-bar-de-la-gate-f21/video-t444-15.htm

http://www.petit-stargate.com/t400-e2pz

ces page font partie integrante de Mon forum et non de son domaine, je suis le detenteur du forum Petit-stargate.forumactif.com ainsi que son contenu, donc la personne ayant le domaine n'est pas autorisé d'avoir le contenu de Mon forum dans son domaine vu que le forum est ma proprieté (ainsi que celle des utilisateur, modérateur et co-admin).

J'aimerais donc si cela est possible de supprimer tout ce qui est sur son domaine.
etienne2000

etienne2000
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 27/05/2007

http://petit-stargate.boardsmessage.com/index.htm
etienne2000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?

Message par etienne2000 Jeu 10 Mar 2011 - 0:37

Ah, j'ai de nouvelle info, la personne qui as rahceter mon domaine aurais pas mal d'autre domaine mais qui sont marqué de ceci:

Pour Whois Lookup Result for Cicleros.com :
SUSPENDED-FOR.SPAM-AND-ABUSE.COM

CONNERSVILLEHEATINGANDCOOLING.COM:
SUSPENDED-FOR.SPAM-AND-ABUSE.COM

Donc deja que c'etait suspect que une personne reprenne un domaine de nom francais et qui as a voir avec stargate qui est douteux.
Pour l'instant j'ai avertit mes inscrit de n'aller sur aucun pretexte sur l'adresse car cela pourait etre risqué de s'enregistrer ou d'essayer de se loguer dessus, (possibilitée de pishing et autre ).

Donc d'apres le message qui sont avec les autres domaine qu'il a pris, il n'as pas l'aire de faire des truc tout a fait legaux. et surtout que une partie de mon forum est encore dessus, j'aimerais que ce qui est sur son domaine soit supprimé vu que c'est une replique de mon forum.

J'aimerais que vous me repondiez si cela est possible, dans le cas contraire (si le mail du mec est valide) je lui dirai de retirer mon forum de son domaine ou je le menacerai de le trainer en justice pour falsification, plagiat, etc..

J'aimerais biens ne pas avoir a regler cela en justice alors j'espère que vous pourrez le forcer a au moin supprimer la copie partiel de mon forum qui figure sur son site merci.

EDIT:

Je viens de tomber la dessus:

"Reverse Whois:"Johan Bernhard" owns about 610 other domains "

Vu le nombre de domaines que la personne as et que beaucoup sont béoqué avec cette mension: SUSPENDED-FOR.SPAM-AND-ABUSE.COM,
Il y as pas de doute que c'est du louche,
Il y as possibilité de le faire gigler du domaine?

EDIT2:

J'ai envoyé une plainte aupres de godaddy.com pour petit-stargate.com pour falsification, plagiat, etc..
On verras aussi ce que cela donne.

Merci d'avance pour votre réponse.
etienne2000

etienne2000
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 27/05/2007

http://petit-stargate.boardsmessage.com/index.htm
etienne2000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?

Message par The Godfather Jeu 10 Mar 2011 - 9:36

Bonjour,

oulla! Vous vous êtes un peut laissé emporté par vos émotions!! Rolling Eyes
il n'y a ni usurpation ni rien du tout! le forum que vous voyez apparaitre sur le nom de domaine est bien le votre et non une copie. ce sont juste le cache dns de votre ex-domaine qui vous joue des tours ... Mr. Green

En faisant un nslookup sur votre ex-domaine, vous verrez bien qu'il n'est plus configuré pour répondre sur aucun forum! Wink

De notre côté, le domaine n'est plus sous notre hébergement et ne pointe vers aucun de nos forums et aucun cas d'usurpation n'est détecté. Donc, nous ne pouvons rien faire dans votre cas Sad


Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?

Message par etienne2000 Jeu 10 Mar 2011 - 19:10

Ok, merci pour la reponse, maintenant, je sais que c'est juste un problème de cache et que il n'y as pas de risque pour mes internautes si ils finissent sur la page, j'espère que le dns va vite etre effacé, mais n'empeche pas que ce mec as des activitée plutot louche avec ces domaine d'ont 3/4 sont bloquées pour spam et abus ^^
etienne2000

etienne2000
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 27/05/2007

http://petit-stargate.boardsmessage.com/index.htm
etienne2000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum