durée de validité d'un domaine?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
durée de validité d'un domaine?
Bonjours , j'ai une quéstion , ne peut t'on pas changez de changement de domaine ( .com , .net etc .. ) seulement par mois ?
Merci a vous
Merci a vous
Dernière édition par The Godfather le Ven 11 Mar 2011 - 11:24, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
Re: durée de validité d'un domaine?
Bonjour,
Non ! Le noms de domaine s'achète pour une durée de 1 ans...
Si toutefois, vous souhaitiez en changer en cours de validité, il faudra faire la demande de suppression du noms en cours, et en racheter un autre...
Non ! Le noms de domaine s'achète pour une durée de 1 ans...
Si toutefois, vous souhaitiez en changer en cours de validité, il faudra faire la demande de suppression du noms en cours, et en racheter un autre...
Bah c'est que c'est chère ... 16 allopass ..
Peut être.... Mais bon, c'est pareil pour tout le monde...
mitchi a écrit:Bah c'est que c'est chère ... 16 allopass ..
N’oubliez pas que forumactif offre a tous ses forums qui ont de l'activité et respectes les CGU le renouvellement gratuit et illimitée une année sur l'autre du nom de domaine acquis

En plus claire, vous l'avez peux être payé chère à l'achat (bien que le prix reste celui du marché), mais vous y gagné dés la 2éme année, car si votre forum est actif, c'est forumactif qui vous offre le renouvellement chaque année! Dès lors, le prix de départ semble ridicule face a une tel offre.

Alors "chère" le domaine? je n'en suis pas si sur

un trés bel exemple illustrant ce que je viens de vous dire ICI

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» validité de nom de domaine
» Validité du nom de domaine
» " La validité de votre nom de domaine arrive à expiration " c'est quoi ,
» validité de votre nom de domaine
» validité du nom de domaine de mon forum
» Validité du nom de domaine
» " La validité de votre nom de domaine arrive à expiration " c'est quoi ,
» validité de votre nom de domaine
» validité du nom de domaine de mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1