Installer un hébergeur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Installer un hébergeur
Bonjour mes amies
Alors voila je voudrais savoir si c'est possible d'installer un hébergeur images sur chaque page de mon forum?
Si oui pouvez-vous me dire comment faire svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
Séverine52
Alors voila je voudrais savoir si c'est possible d'installer un hébergeur images sur chaque page de mon forum?
Si oui pouvez-vous me dire comment faire svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
Séverine52
Dernière édition par severine52 le Ven 11 Mar 2011 - 11:10, édité 1 fois
Re: Installer un hébergeur
Bonjour,
cet hébergeur http://www.upload-perso.net/contribuer.php vous le permet
il suffit de choisir la couleur souhaitée et d'insérer le script donné dans l'accueil ou un widget.
cet hébergeur http://www.upload-perso.net/contribuer.php vous le permet
il suffit de choisir la couleur souhaitée et d'insérer le script donné dans l'accueil ou un widget.
bonjour merci de votre réponse je suis d'accord avec vous mais la je cherche pas un hébergeur mais savoir le placer sur toutes les pages de mon forum.
Une amies ma dit qu'il fallait mettre le script dans les template affichage en bas à gauche template clic général overrall-header placer en bas de la page
.Ce que j'ai fais mais je vois que mon hébergeur sur l'index de mon forum ,et non sur les autre pages.
Voici une capture de l'endroit pour je les placer sur mon forum .
Merci pour votre aide
Une amies ma dit qu'il fallait mettre le script dans les template affichage en bas à gauche template clic général overrall-header placer en bas de la page
.Ce que j'ai fais mais je vois que mon hébergeur sur l'index de mon forum ,et non sur les autre pages.
Voici une capture de l'endroit pour je les placer sur mon forum .
Merci pour votre aide
re merci pour tout j'ai trouver un autre truc pour le faire je les trouver toute seule