Corbeille
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Corbeille
Bonjour,
J'ai encore une question: J'aimerais savoir comment faire pour que quand on supprime un message il n'aille pas dans la corbeille mais qu'il se supprime définitivement du forum.
J'ai encore une question: J'aimerais savoir comment faire pour que quand on supprime un message il n'aille pas dans la corbeille mais qu'il se supprime définitivement du forum.
Dernière édition par Faucon96 le Sam 12 Mar 2011 - 8:50, édité 1 fois
Re: Corbeille
Bonsoir !
Lorsque vous supprimez un message, ce dernier est définitivement supprimé du forum sans tomber dans la corbeille.
Cordialement
Lorsque vous supprimez un message, ce dernier est définitivement supprimé du forum sans tomber dans la corbeille.
Cordialement
il me semble que la corbeille du forum aussi (avec option délestage activée) permet de virer les messages après un certain temps, mais en effet, supprimer les messages (ou topics entiers) directement est plus rapide et sur si vous désirez vous en débarasser.
Bonsoir.
Bonsoir.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour,
N'oubliez pas qu'une restauration ou back-up des messages à une date antérieure à la suppression le fera revenir
Il n'est pas réellement (ou définitivement) supprimé.
Cordialement,
Ge
N'oubliez pas qu'une restauration ou back-up des messages à une date antérieure à la suppression le fera revenir
Il n'est pas réellement (ou définitivement) supprimé.
Cordialement,
Ge
Ah ok merci, j'ai posté un message sur le forum et il y a écrit que j'en ai posté 2, c'est pour ça que j'ai cru qu'un des message était allé dans la corbeille
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1