Problème code catégories onglets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème code catégories onglets
Bonjour, bonsoir
J'ai cherché dans de nombreux sujets portant sur les catégories en onglets mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Il s'avère que tout marche comme il faut sauf l'affichage des sous forums, dans la partie Affichage -> structure et hiérarchie, j'ai beau avoir coché la case "lien vers les niveaux inférieurs : oui", rien n'y fait, il ne s'affiche pas.
J'espère que vous réussirez à trouver la solution :s.
Merci à vous !
J'ai cherché dans de nombreux sujets portant sur les catégories en onglets mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Il s'avère que tout marche comme il faut sauf l'affichage des sous forums, dans la partie Affichage -> structure et hiérarchie, j'ai beau avoir coché la case "lien vers les niveaux inférieurs : oui", rien n'y fait, il ne s'affiche pas.
J'espère que vous réussirez à trouver la solution :s.
Merci à vous !
Dernière édition par ma2mwazel le Mar 15 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois
Re: Problème code catégories onglets
Après avoir bidouiller mon template pendant de nombreuses heures j'ai finalement réussit à résoudre mon problème.
Merci quand même !
Merci quand même !