Problème avec mise en place du système de point
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec mise en place du système de point
Bonsoir,
Je me permet d'ouvrir ce sujet car je me retrouve face à un problème que je ne comprends pas sur mon forum...
J'ai mis en place un système de points via le panneau admin : Module, Points et réputation. Mon but étant de donner 1 point par post RPG, j'ai donc modifié la gestion des points en ce sens en mettant uniquement 1 point par message et 1 point par sujet dans notre section RPG.
Tout fonctionne parfaitement bien SAUF pour 1 membre (Enfin d'après ce que j'ai pu remarquer) ??? Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?
Merci d'avance
Amicalement
Sammy
Je me permet d'ouvrir ce sujet car je me retrouve face à un problème que je ne comprends pas sur mon forum...
J'ai mis en place un système de points via le panneau admin : Module, Points et réputation. Mon but étant de donner 1 point par post RPG, j'ai donc modifié la gestion des points en ce sens en mettant uniquement 1 point par message et 1 point par sujet dans notre section RPG.
Tout fonctionne parfaitement bien SAUF pour 1 membre (Enfin d'après ce que j'ai pu remarquer) ??? Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?
Merci d'avance
Amicalement
Sammy
Dernière édition par GAStory le Lun 14 Mar 2011 - 16:01, édité 1 fois
Re: Problème avec mise en place du système de point
Bonsoir !
Quelles sont les particularités de ce membre en rapport avec le système de points svp?
Cordialement
Quelles sont les particularités de ce membre en rapport avec le système de points svp?
Cordialement
Hello Scipion merci de m'avoir déjà répondu^^
Les particularités ? Qu'entends-tu par là ? Le membre est un admin si c'est ce dont tu veux parler... Mais je ne pense pas que ça soit la source du problème étant donné que nous sommes 3 admins et qu'il a seul ce problème !
Les particularités ? Qu'entends-tu par là ? Le membre est un admin si c'est ce dont tu veux parler... Mais je ne pense pas que ça soit la source du problème étant donné que nous sommes 3 admins et qu'il a seul ce problème !
Bonjour !
Je vous en prie , j'espère que nous arriverons à trouver la solution
Donc ce membre est un administrateur et le champ points n’apparaît pas dans son profil ou alors son compteur est bloqué, est-ce bien de cela qu'il s'agit?
Cordialement
Je vous en prie , j'espère que nous arriverons à trouver la solution
Donc ce membre est un administrateur et le champ points n’apparaît pas dans son profil ou alors son compteur est bloqué, est-ce bien de cela qu'il s'agit?
Cordialement
Exact ! Le champ point apparait bien mais reste bloqué malgré qu'il poste des messages dans la section qui devrait lui rapporter des points... du coup je dois épier le moindre de ses messages afin de lui ajouter moi-même les points qu'il devrait obtenir automatiquement à la base... Ce qui est gênant.
Avez-vous essayé de resynchroniser cet administrateur en allant sur PA >> Général >> Forum >> Configuration >>
Dans "Options Diverses du Forum" >>
Synchroniser un utilisateur >> insérez son pseudo et cliquez sur ok.
Cordialement
Dans "Options Diverses du Forum" >>
Synchroniser un utilisateur >> insérez son pseudo et cliquez sur ok.
Cordialement
Ah non je n'ai pas essayé ça^^
Je viens de le faire et j'envoie un message au membre en question pour qu'il essaye de poster
Je te tiens au courant très vite pour te dire si ça fonctionne
Je viens de le faire et j'envoie un message au membre en question pour qu'il essaye de poster
Je te tiens au courant très vite pour te dire si ça fonctionne
D'accord, ça marche
Cordialement
Cordialement
Génial ça fonctionne !
Merci beaucoup Scipion !!!!
Merci beaucoup Scipion !!!!
Je vous en prie, maintenant vous allez pouvoir souffler
Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée et vous dis à bientôt sur le FdF.
Cordialement
Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée et vous dis à bientôt sur le FdF.
Cordialement